Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demain apres midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 8:11 pm

C'est une excellente idée de voir Fanc'h le pote à Goulven!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 9:03 pm

et ton reservoir essence netoyer quand pour la derniere fois? moi au vu de ce que tu me dit je pencherais beaucoup plus pour un pb d'injection ou post injection du peut etre a de l'eau dans le reservoir ou des saletées(dans le reservoir ou bien sur dans le circuit) mais ce qui pouraait aussi dire tous simplement un filtre bouché d'où mauvaise arrivée d'essence et tout cela peu expliquer tout tes symptome sauf un truc qui m'intrigue c'est ton bruit de feraille et si je suis mon raisonnement ca pourait etre la pompe injection ou injecteur gripé(s). il est de quel année ton bourrin c'est bien un model injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 9:24 pm

je suis un peu d'accord avec in_the_blue_lagoon, car si c'est les coussinets de bielles, il y aurait un probleme de pression d'huile dû a l'usure des coussinets. Et je penses qu'en cas de manques de pression d'huile il y a une alarme qui sonne scratch enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 9:30 pm

J'ai peut etre zapper un truc mais c'estc quoi comme moteur car sur fsf y'a plusieurs modeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 9:45 pm

ça me fait percuter que j'avais le même problème sur mon scenic dû à un filtre à air bouché par des feuilles ^^ Beaucoup moins cher en réparation que la vanne EGR qu'on m'avait annoncé chez Renault (ils n'ont même pas été foutu de trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 10:03 pm

benibi a écrit:
ça me fait percuter que j'avais le même problème sur mon scenic dû à un filtre à air bouché par des feuilles ^^ Beaucoup moins cher en réparation que la vanne EGR qu'on m'avait annoncé chez Renault (ils n'ont même pas été foutu de trouver)

Exact Ben j'ai deja eu le cas aussi sur un scenic 1.9 dci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 10:18 pm

Petite apparté si vous avez des vannes egr sur vos voitures condamné les
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 11:03 pm

pour guéna, c'est un 50cv 4temps injection, samedi matin le gars de mercury m'en dira plus normalement il connait la bestiole

pour the lagon, je rince régulièrement mes nourrices, maintenant pas de décanteur, donc l'eau dans l'essence pourrie?? pourquoi pas
y a des impuretés au niveau filtre à essence (infimes de tailles), j'ai viré le filtre en essai, ça n'a rien changé.
si c'est les injecteurs bah c'est pire, vue que là, c'est pas la main d’œuvre mais les pièces qui vont être intouchables.


Dernière édition par stelep le Mer Avr 04, 2012 11:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 11:15 pm

Citation :
Petite apparté si vous avez des vannes egr sur vos voitures condamné les

oui ça s'encrasse à mort ces trucs, j'avais désactivé la mienne aussi sur ma golf, je ne l reactivais que pour les CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 04, 2012 11:20 pm

petite aparté si vous avez des vannes a faire sur se forum condamné les study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 05, 2012 12:05 am

scar a écrit:
petite aparté si vous avez des vannes a faire sur se forum condamné les study
Scar t'as pris perpète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 05, 2012 1:16 am

Thanh a écrit:
scar a écrit:
petite aparté si vous avez des vannes a faire sur se forum condamné les study
Scar t'as pris perpète!
demain apres midi - Page 3 Zdxth27b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 05, 2012 8:35 pm

moi je prévenir la SPA
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 7:34 pm

dernières nouvelles, ben c'est pas gagné.
le moteur tourne comme une horloge chez le mécano ce matin, donc pour lui pas de soucis, si ce n'est un hypothétique problème d'arrivée d'essence, pas de symptômes de quoi que se soit d'autre.
par contre, le bruit de ferraille pourrait venir de mon embase, donc faut que je démonte, vidange , en espérant pas tomber sur un truc trop grave de ce côté là.
le mystère reste donc entier quant au comportement de ce moteur...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 8:02 pm

Heureusement que tu ne t'es pas dépêché de l'ouvrir...
C'est quand même bien moins grave que ce que l'on croyait.
Le coup de main tient toujours si tu veux faire une salade de pignons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 8:09 pm

installe un décanteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 8:57 pm

goulven a écrit:
installe un décanteur ....

+ 1


+ 1


+ 1


désolé,je bégaies ce soir affraid

fishing demain apres midi - Page 3 633794
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:07 pm

goulven a écrit:
installe un décanteur ....
la dernière c'est que chez mercury c'est interdit, enfin sur les derniers moteurs.... dixit le concessionnaire.
merci pierre, les pignons je les préfère sautés à la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:12 pm

bon mon capitaine, je valide toujours le camping on verra bien!!!!!!!!!!!! i hope!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:12 pm

t'as vu bulle56 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:13 pm

mik56 a écrit:
bon mon capitaine, je valide toujours le camping on verra bien!!!!!!!!!!!! i hope!! Twisted Evil Twisted Evil

pas de soucis, d'ici là j'aurai bien fini par trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:13 pm

stelep a écrit:
goulven a écrit:
installe un décanteur ....
la dernière c'est que chez mercury c'est interdit, enfin sur les derniers moteurs.... dixit le concessionnaire.

PFFFFFFFFFFF,tu peux t'assoir sur leur interdiction,y'a des décanteurs partout où il y a un risque d'eau et d'autres impuretés dans le carburant,y compris sur les "offshore" qui fonctionnent en grande partie avec des blocs marinisés par Mercury!!!

La ceinture PLUS les Bretelles,c'est top pour ne pas perdre son froc.........

santa geek jocolor

fishing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:18 pm


La ceinture PLUS les Bretelles,c'est top pour ne pas perdre son froc.........

santa geek jocolor

fishing

celle là elle me plait bien, comme petite phrase rigolote !!!

a+

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:27 pm

Citation :
la dernière c'est que chez mercury c'est interdit, enfin sur les derniers moteurs.... dixit le concessionnaire.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:39 pm

Mercury pense peut-être que ses moteurs peuvent tourner avec un poucentage d'eau de mer?
En tout cas, les bateaux que je pilote sont équipés de deux préfiltres avec décanteur et deux filtres par moteur, et malgrès ça j'arrive à être emmerdé!
Alors sans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain apres midi   demain apres midi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain apres midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MONDE D'APRES
» plastification
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: