Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 08, 2009 10:28 am

Voila bientot 1 an que j'ai lancé l'idée de créer une sur notre forum adoré PECHEAUBAR.COM.Je tiens en 1er lieu a remercier encore une fois l'ami STEF21 qui a trouvé le nom BREIZH56 , apres un sondage de plus actif aupres des barnautes.

Pourquoi:
L'idée pour moi est de réunir une bande de potes passionés par la peche sous toutes ses coutures. Café/croissants, battle etc....sont pour moi un moment unique à vivre.
Faire que chacun ne reste pas dans son coin alors qu'il y a tant a partager ensemble,
surtout offrir, chambrer, pecher, manger, donner, rigoler, festoyer, "picoler", et surtout perdre des leurres et prendre du BAR lol.

QUI:
voila les membres de la Breizh56 team

BARPLOUAY
BIGJACK61
BOBMORANE
BROC56
BULLES56
CLARKGABBLE
CRICRILAPECHE
DAMIEN56
DANY1440
DRENEK56
FABBIOLISA
FRED85/56
GOULVEN
GUIGUIDU56
KERTITOF
KREIZHBREIZH
MANUREVA
MATH56
MGTM56
MIK56
NICOPECHEUR
NIKK3
NOBUTA
PHIL_3556
PTILUD56
QUIPETTROVITCHI
RASKAL
REGIS56
SCAR
SPLATCH56
STELEP
THANH
THAN56
TITI56
YO56
ZAMBO


voila la belle équipe affraid LOL

Je peux vous dire que c'est une vrai bande de copains qui est là, et ils en font des choses pour faire avancer la BREIZH56 TEAM
Et toc dans le froc

regis56


Dernière édition par Régis56 le Sam Jan 22, 2011 9:14 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: breizh team 56   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 08, 2009 10:36 am

ettttttttt oui on change pas une equipe qui gagne
merci a ceux qui ont eu cette idee superbe
on est une bande de jeune et on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 08, 2009 12:48 pm

c'est vrai un grand merci à toi regis pour cette idée lumineuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 08, 2009 12:54 pm

bobmorane a écrit:
c'est vrai un grand merci à toi regis pour cette idée lumineuse!!


Pour une fois qu'il en a une lol! A ce demander si on lui l'aurrai pas soufflé tongue

Plus serieusement, un grand merci a toi pour cette super initiative. La peche c'est bien, la peche avec des copains c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 08, 2009 7:36 pm

En fait tout au tour de nous il s'est batti plusieurs team donc pourquoi pas nous en + nous avons l'une des plus belle region du globe avec le Golfe


Dernière édition par Régis56 le Lun Nov 09, 2009 6:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 08, 2009 9:12 pm

BSR les gars et merci pour votre accueil qui me fait plaisir et qui me motive en plus de vous métre une dérouille le 14 avec mes deux mogettes lol! lol! lol! lol! mes non je rigole encore je suis heureux de venir par chez vous pour faire votre connaissance les golfeuse queen queen lol! jocolor geek aaaa+++++++
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMar Nov 10, 2009 9:42 pm

oui c'est une super idée!!!
cela permet de se connaitre et de voir pleins de monde!!!
le fils caché de nicolas, l'homme au string!!! bref que du bon!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMar Nov 10, 2009 10:34 pm

grand merci mr le president pour la creation de cette team Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMer Nov 11, 2009 11:58 am

mik56 a écrit:
....le fils caché de nicolas, !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pas moi le fils cahé de Nicolas c'est EWEN BOBMORANE2 vous trouvez pas qu'il ressemble ason fils JEAN ????
d'ailleurs c'est son surnom
hein JEAN ' MORANE2
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 15, 2009 5:07 pm

Un petit nouveau dans le team, bienvenue a Drenek56 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 15, 2009 8:28 pm

Bienvenu a DRENEK56 au sein de la team
par avance je vous informe que a regrets je vais devoir retirer certains de la team car on ne sait pas ce qu'"ils deviennent helas nous n'avons pas de nouvelles.
Absent de tout forum et de la vie du team

regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeLun Nov 16, 2009 2:34 pm

hello
content d'être des votres les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeLun Nov 16, 2009 3:03 pm

content de voir un fou de plus pamis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 10:53 pm

Enfin, content de vous retrouver!
Je n'arrivai plus à me connecter au site.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:09 pm

t'as eu peur!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 11:21 am

Voila
j'en ai retiré 3
dsl pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeMer Déc 16, 2009 6:38 pm

j'avais une question bête pig

par rapport à la liste de régis ............. ??

le premier en haut de la liste c'est le meilleur des meilleurs pêcheur de la team ?
et celui qui est tout en bas de la liste c'est qui Laughing Laughing Laughing Laughing



pour une fois que son nom est en bas d'une liste Very Happy Very Happy

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 2:31 pm

dsl drenek j'arrive apres la soupe
non il n y a pas d'autre dans le tableau, au fur et a mesure qu'un membre nous rejoind il vient en fin de liste generalement mais pas d'ordre logique

Sinon mail a tte la team avec le nouveau tableau mis a jour
regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 2:47 pm

non le n°1 de la team c'est regis méme yo luis demande des conseil le n°2 c'est clarkgabble star fishing méme damien ne luis demande pas de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 7:34 pm

Régis56 a écrit:
dsl drenek j'arrive apres la soupe
non il n y a pas d'ordre dans le tableau, au fur et a mesure qu'un membre nous rejoint il vient en fin de liste generalement mais pas d'ordre logique

Sinon mail a tte la team avec le nouveau tableau mis a jour
regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 8:06 pm

ok regis , bien reçu!!!

Mon répertoire de portable vient de s'allonger de quelques numéros !!!!!
lo

a+
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 10:38 pm

tiens z'avez remarqué, suis le seul à pas avoir de 06, bizarre non, z'êtes tous accroc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 10:44 pm

salut stelep sa faisait longtemps pour le 06 c'est normal nous on est jeune on vie avec notre époque geek
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 4:29 pm

dis donc toi mon gars t'en rate pas une, méfie toi tu n'as pas de prise sur les années toi non plus...........
et ça vient très vite pour certain................ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:52 pm

stelep a écrit:
dis donc toi mon gars t'en rate pas une, méfie toi tu n'as pas de prise sur les années toi non plus...........
et ça vient très vite pour certain................ drunken drunken drunken
tu a raison j'ai oublier de préciser on est des jeunes con et moin je conte 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola la 56 team !
» classement général du LABRAX CUP 2010
» Breizh 56 team
» bonjour la bzh56 team
» un pti novice de plus pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: