Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 12:24 pm

stelep a écrit:
tiens grol!!! étonnant??
t'en as mis du temps, bienvenue
c'est l'émotion il et sensible grolito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 12:30 pm

comment tu sais ça toi mon p'tit chat? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 12:46 pm

bienvenu à toi dans la fameuse team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeVen Jan 28, 2011 2:05 pm

un autre bon en plus avec nous bienvenue laurent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 10:18 am

bienvenue sur le fofo laurent et au plaisirs de te rencontrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 09, 2013 2:42 pm

les gars , comment vous mettez une photo sur votre profil....JE SAIS JE SUIS CON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 11, 2013 7:07 pm

Le mal semble réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 15, 2013 9:14 am

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 15, 2013 1:26 pm

dis donc stef, t'avais une postite aiguë ce matin pour mettre autant de messages???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 15, 2013 3:09 pm

stelep a écrit:
dis donc stef, t'avais une postite aiguë ce matin pour mettre autant de messages???
Ouais, j'étais en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 11, 2016 4:38 pm

bah voila, je relance la question, pourquoi ce forum?
plus beaucoup d'échanges, peu de rencontres, pas d'échange d'informations, tout semble se passer ailleurs, peut être sur facebook.
les bateaux sont sur l'eau sans doute à cette saison, mais peu de personne sur le nombre communique, de temps en temps dans les prises du jours et le cr et bien souvent les mêmes.
je me pose donc aujourd'hui sérieusement l’intérêt de ce forum qui n'a peut être plus de raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 10:32 am

Tu vois steph, j'attendais un peu plus de réactions après ton message...... c'est dur actuellement pour la bzh56team!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
peut être faire évoluer le forum vers un mode plus intimiste, ceux qui veulent en être se font connaître et après on réduit les accès.
un forum plus tourné vers ses acteurs....... scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par mik56 le Mar Juil 12, 2016 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 11:46 am

mik56 a écrit:
T
peut être faire évoluer le forum vers un mode plus intimiste, ceux qui veulent en être se font connaître et après on réduit les accès.
un forum plus tourné vers ses acteurs....... scratch scratch scratch scratch

je pense un peu cela aussi, même si l'on doit n’être qu'une dizaine ou moins dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 12:01 pm

mik56 a écrit:
Tu vois steph, j'attendais un peu plus de réactions après ton message...... c'est dur actuellement pour la bzh56team!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
peut être faire évoluer le forum vers un mode plus intimiste, ceux qui veulent en être se font connaître et après on réduit les accès.
un forum plus tourné vers ses acteurs....... scratch scratch scratch scratch

Ah tu m'as devancé....les grands esprits se rencontrent !....En toute modestie bien sûr !! Very Happy Very Happy Cool Laughing

J'adhère tout à fait à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 1:04 pm

stelep a écrit:
bah voila, je relance la question, pourquoi ce forum?
tout semble se passer ailleurs, peut être sur facebook..
+1 C'est pas peu être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 1:10 pm

Y a pas 36 solutions soit faut suivre le mouv en créant un groupe privée sur facebook avec les aléas que cela engendre(pas trop chaud)ou alors se faire a l'idée que le fofo ne sera plus ce qu'il était et pourquoi pas faire un truc plus intimiste a nos risques et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 9:35 pm

+ 1 également en faveur d'un forum plus réduit.

En ce qui me concerne, seulement deux sorties cette année

la première a consisté à tourner en rond dans la rivière de Penerf en raison d'un mauvais contact d'alimentation de la VHF et du sondeur (oxydation des cosses

du tableau électrique pendant l'hiver...)What a Face même pas mis les cannes à l'eau en attendant que la mer remonte pour pouvoir sortir le bateau Mad

deuxième sortie jeudi dernier : tentative de pêche de dorades grises à Dumet... capo Sad

puis quelques morgates ( pas énormes) à Hoëdic et enfin quelques maquereaux au large des Soeurs...

En résumé, pas de quoi "écrire à la famille"

Bonne soirée

fishing Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 10:28 pm

De toute manière il est évident que les tentatives récentes pour essayer de se réunir sont tombées, comment dire " À L 'EAU'

lol! lol! lol! .
Alors on fait quoi, ?

Déjà une bouffe avec les plus concernés et après on voit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 12, 2016 11:19 pm

Certains fofos tournent très bien mais ils ont clairement du renouvellement et très régulièrement (tout de même quelques anciens comme ici lol! ).
Il suffit de remonter les posts pour le voir. Ici, le problème c'est qu'il y a pas ou peu ou plus de renouvellement.
Il parait clair aussi que les gens sont friands de FB ! Avec l'appli sur le tél, en 2 coups de clics t'es connecté avec 6 millions de pêchous...t'as les CR des uns et des autres sur ton fil d'actu sans rien demander...t'as plus qu'à commenter.
Du coup, le groupe privé FB c'est effectivement le truc qui se rapproche le plus du fofo avec la connectivité et les membres en +.

Concernant la private zone du fofo, je ne connais pas.
Après je ne suis pas plus fan que ça de la chose, je suis issu et travaille dans le milieu associatif où tout le monde est le bienvenu, pas de sélection à l'entrée si ce n'est le prix de l'adhésion lol! ! La plupart du temps, ce qui fait que ça fonctionne, c'est le projet, c'est quelque chose qui rassemble !
Donc apparemment ici plus rien ou presque ne fédère, changer de support changera-t-il la situation ? L'objectif 1er était de se réunir...ça ne fonctionne plus !
Peut-être faut-il donc trouver un projet qui fédère à nouveau et dans lequel un petit ou grand nombre voudra s'investir et donc se réunir ? (orga d'une compet, protection de l'env, éducation...)

Sinon, pour moi depuis janvier, c'est 3 sorties seulement (dont le dernier apéro) alors pas grand chose à raconter scratch scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 13, 2016 1:39 pm

Je pense qu tu as bien résumé le truc william maintenant ce forum m'a permis de rencontrer du monde et (personnellement)  je trouve dommage de le réduire et de le voir décliner.
les solutions ??? je n'en connais aucunes a part que ceux qui veulent que le forum survive essayent de le faire vivre.... je peux juste a mon niveau essayer de les aider dans la manière et les moyens (mise en forme d'un forum peut être plus simple par exemple).
la partie privative du forum est une partie qui avait été créée spécifiquement pour la B56 puisse échanger en toute discrétion (exemple sortie sur des zones confidentielles....).
Mais la aussi ça décline (d'ailleurs cela n'a jamais réellement décollé).
donc si vous avez des idées!! je suis preneur!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 12:26 pm

3 sorties pour moi cette année dont 2 avec un Bzh56
Sans le forum j'y serais allé seul à chaque fois et je suis même pas sur que je serais aller pêcher.
Plein de rencontres sympas ici.
Un groupe Face de bouc, ah bon, si vous n’êtes pas dans mes amis, à mon avis c'est que vous n’êtes pas sur facebook alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 6:15 pm

mk5 a écrit:

Un groupe Face de bouc, ah bon, si vous n’êtes pas dans mes amis, à mon avis c'est que vous n’êtes pas sur facebook alors Smile

Bien d'accord avec toi, Xav'

Mais çà ne répond pas à la question de l'avenir du forum...

A ce sujet: je suis à la recherche de points GPS pour le lieu...

A chaque fois que j'en ai parlé, j'ai eu l'impression de demander le code pour déclancher la bombinette...

Ceci me pousse à plaider pour un "salon prive" qui soit vraiment un lieu d'échange et d'informations, ce qui est loin d'être le cas ces derniers temps

A défaut, il est clair que le forum tel qu'il est à l'heure actuelle ne présente qu'un intérêt limité.

Bon feu d'artifice à tous!!!

fishing  Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 6:32 pm

bigjack61 a écrit:
je suis à la recherche de points GPS pour le lieu...

OULALALALALA !!!!!!!! T'es pas bien dans ta tête !! Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 7:37 pm

steph56 a écrit:
bigjack61 a écrit:
je suis à la recherche de points GPS pour le lieu...

OULALALALALA !!!!!!!! T'es pas bien dans ta tête !! Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794
Si si Jacques a raison!
Perso j'ai deux voir trois points à mastas lieus.
Si Hollande est réélu en 2017 je les file à Bigjack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 7:44 pm

steph56 a écrit:
bigjack61 a écrit:
je suis à la recherche de points GPS pour le lieu...

OULALALALALA !!!!!!!! T'es pas bien dans ta tête !! Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794

Si, ma tête va très bien Very Happy

fishing Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 633794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola la 56 team !
» Breizh 56 team
» classement général du LABRAX CUP 2010
» TOMTOM85 de la TEAM VENDEE BARS
» bonjour la bzh56 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: