Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 7:47 pm

mk5 a écrit:
steph56 a écrit:
bigjack61 a écrit:
je suis à la recherche de points GPS pour le lieu...
Perso j'ai deux voir trois points à mastas lieus.
Si Hollande est réélu en 2017 je les file à Bigjack!

Ouaip autant dire que tu les gardes pour toi..............................................................

fishing  Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 8:26 pm

[quote="mk5"]
steph56 a écrit:

Si Hollande est réélu en 2017 je les file à Bigjack!

Tu ne prends pas grand risque !!..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 8:30 pm

Ah merde, chuis vraiment con!
#bzh56team, # mon fournisseur de mon matos pour faire mes Cannes, #son nom, #le mec à qui j'ai filé un paquet de pognon pour avoir mon canot, #le mec qui me vend mes leurres, #lle gérant de la station service qui projette de partir en vacances quand il me voit arriver.
Je ne vous achetague pas tous, ce serait un peu long, ce sera au coup à coup!!!
J'ai bon là?
C'était une idée pour le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juil 14, 2016 9:41 pm

j'ai bon parcourir les posts je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui donne un point; vaguement une zone, les iles, le golfe ou autres.
désolé jack, mais c'est pas ici pour le moment au moins que l'on trouvera ce genre de chose.
c'était peut être l'idée du départ, en plus d'embarquer du monde et de faire des rencontres, mais cela n'a jamais été effectif, et vu l'évolution, c'est pas demain que cela va se faire, ou alors on change de mentalité et on réduit de fait l’accès au privé; non pas par rapport à l'ancienneté ou je ne sais quoi, mais ceux qui veulent vraiment partager avec des "viandards".

on pourrait de fait fermer le salon privé et donner l’accès qu'aux personnes vraiment "motivées" et désireuses d'échange même si c'est un nombre ridicule en rapport au nombre d'inscrit et aux membres, libres à tout à chacun d'échanger sur les autres réseaux sociaux, de toute façon il semble bien que cela soit déjà ainsi, et que la volonté d'ouverture n' a fait qu"alimenter la suspicion et la défiance, donc restons entre personnes de "confiance" peut être......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 15, 2016 1:15 am

Regarde les sujets où il n'y a pas eu de post depuis plus de 2 mois : j'en compte 8 c'est à dire la moitié du forum...

Vite fait le choix pour écrémer et rationaliser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 15, 2016 11:26 am

--C' est vrai qu' il y a moins d' activité sur le forum depuis un certain temps . Peut-être que la crise économique qui se prolonge , les obligations familliales et professionnelles et la rareté du poisson font que certains membres qui étaient + ou -  actifs , soient moins motivés maintenant . Mais bon , se faire membre , s' est aussi s' engager . Le dernier gros rassemblement et auquel j' ai pu participé , c' était en 2014 avec 12 – 14 bateaux . J' ai constaté que même pour une rencontre dans un resto hors de la période de pêche , cela devenait difficile de réunir pour  une soirée un grand nombre de membres .
-- Concernant  le renouvellement , plusieurs nettoyages et acceptations de nouveaux membres ont déjà été fait dernièrement mais cela ne donne pas sur une longue durée une nouvelle dynamique au forum . Cela est certainement plus difficile ici au niveau local que sur un forum comme freestyle- fishing qui compte 2782 membres .
--Comme mik , pour  moi ,  le forum et aussi le défunt '' open bar du golfe '' m'ont  permis de rencontrer du monde , d' être invité à bord par un capitaine même si cela devient très rare et de  rester connecté avec ce qui se passe sur le lieu de mes vacances .
- -Je n' ai pas lu récemment ici , sur d' autres forums et réseaux sociaux que l' on communiquait encore les coordonnées ou l' on prenait du poisson , araignées de mer etc ... Si ma mémoire ne me fait pas défaut , certains pêcheurs l' ont fait sur le forum '' pêche au bar '' et ont vu peu après les spots envahis de bateaux et par les pro de la pêche d' ou une grande méfiance sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 15, 2016 1:45 pm

dany1440 a écrit:

- -Je n' ai pas lu récemment ici , sur d' autres forums et réseaux sociaux que l' on communiquait encore les coordonnées ou l' on prenait du poisson , araignées de mer etc ... Si ma mémoire ne me fait pas défaut , certains pêcheurs l' ont fait sur le forum '' pêche au bar '' et ont vu peu après les spots envahis de bateaux et par les pro de la pêche d' ou une grande méfiance sur le sujet .

Effectivement, pour ma part j'échange mes spots quand je suis sur l'eau avec des pêchous en allant dessus...Après filer un point à un pote ça ne me dérange pas non plus....d'où la partie privée qui évite de se faire piller...De toute façon mes coins sont tous ( ou presque, hein Raskal )vides......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 15, 2016 9:24 pm

Dis donc Dany, si tu veux qu'on t'invite préviens nous quand tu es dans le coin scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 15, 2016 9:57 pm

steph56 a écrit:
dany1440 a écrit:

- -Je n' ai pas lu récemment ici , sur d' autres forums et réseaux sociaux que l' on communiquait encore les coordonnées ou l' on prenait du poisson , araignées de mer etc ... Si ma mémoire ne me fait pas défaut , certains pêcheurs l' ont fait sur le forum '' pêche au bar '' et ont vu peu après les spots envahis de bateaux et par les pro de la pêche d' ou une grande méfiance sur le sujet .

Effectivement, pour ma part j'échange mes spots quand je suis sur l'eau avec des pêchous en allant dessus...Après filer un point à un pote ça ne me dérange pas non plus....d'où la partie privée qui évite de se faire piller...De toute façon mes coins sont tous ( ou presque, hein Raskal )vides......

Oui bah je vois toujours pas de quoi tu parles pan dans ta tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 15, 2016 10:10 pm

raskal a écrit:
Oui bah je vois toujours pas de quoi tu parles pan dans ta tete  lol!

Je l'aurai un jour, je l'aurai !.... lol! pendu pendu pendu pan dans ta tete pan dans ta tete pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 17, 2016 10:39 am

Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à faire des CR des sorties. Le côté très ouvert me pose problème. Il suffit d'un CR où on dit qu'il y a du poisson pour voir des gars se pointer le lendemain. Il ne faut pas rêver, mais on est vite repéré : on décrit nos bateaux, nos zones de pêche, et on prévient quand le poisson est là...

Mon beau-frère, qui ne pêche pas, est au courant de chacun de mes CR... c'est pour vous dire...

Ca fait plusieurs fois que je rédige un cr rapide sur une sortie, et qu'au final je ne le poste pas. Alors oui une partie privée permettrait certainement des échanges différents.

Quant à facedebook et autres, ne comptez pas sur moi pour y poster les photos en direct... quand je viens d'en prendre un, le leurre retourne dans l'eau le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 17, 2016 3:38 pm

j'amène mon petit grain de sable....
Le fofo, c'était une première pour moi et je ne suis inscrit uniquement que sur la Breizh. C'était grâce à un ami le Nobuta qui m'avait conseillé de m'inscrire.
pour ma part, le forum m'a apporté énormément de choses... des rencontres, des visions différentes, des niveaux de pêche différent et de la déconne...et beaucoup de parties de pêche!!!!!

mon but n'était pas de copier ou d'aller sur les mêmes spots que les membres, mais d 'apprendre a faire vivre un morceau de plastique dans l'eau....Le fait de partager avec des personnes qui ont le même loisir, hobie, voir passion pour certains,  c'est l’intérêt de ce forum pour moi.
On est tous un peu pareil je pense dès qu 'on met le nez dehors, a regarder le temps, a penser la même chose, "comment c 'est sur l'eau....."

Pour les spots honnêtement je pense que les cartes sont les mêmes pour tout le monde... pour les îles ou autres beaucoup sont "des dérives communes"..... après pour les cailloux isolés non référencés c'est sur que la bon....

Concernant les CR, rien n’empêche de différer leurs publications.....

bigjacques, je viens juste de me rendre compte de ça!!!!! je me demandais pourquoi se pseudo, il n'y a que des mauvaises langue ici!!!! lol!  lol!



Peu de sortie en kayak pour moi cette année, en début de saison uniquement, et pas moyen de prendre de photos (pas de smartphone ou d’appareil photo) un CR sans photo c'est pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 22, 2016 6:42 pm

bon on peut considérer que le forum a rempli son rôle, l'idée que les gens se rencontrent et partagent s'est réalisée.
l'effet non attendu mais bien compréhensible, est la création de petits noyaux qui fonctionnent par affinité et plus, et c'est très bien.
cela conduit cependant à une perte inéluctable de vitesse, puis que les rencontrent sont opérées et que les personnes n'ont plus besoin du forum pour les contacts, les rendez vous et les sorties etc..en ajoutant bien évidement le phénomène facebook qui est un autre média très utilisé.
il nous faut donc réfléchir à l'avenir de ce site, pour quoi et pour qui, peut être que au delà de réorganiser les rubriques, il faut se poser la question des membres et du sens que cela a d'avoir accès à certaine partie, comme le privé, qui ne sert aujourd'hui à rien, mais qui pourrait être repenser et accessible de façon peut être différente, en fonction de l'envie des personnes de faire partie d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 22, 2016 11:15 pm

Salut les BreizhTeamou,

Je suis arrivé sur le forum (C'est quasi le seul où j'ai posté) avec pour objectif de rencontrer des gens passionnés de pêche, avec qui on peut partager des expériences. J'ai adoré la dynamique qui régnait aussi bien sur la déconne que sur les CR. J'ai participé à deux rencontres du forum sur belle île, où en illustre inconnu j'ai embarqué Ewen la première année, et la seconde je fus embarqué par René. Lors de ses rencontres j'ai vu l'engouement suscité par ce type de rencontre pour retrouver ses potes avec comme excuse d'aller pêcher, ou l'inverse.

A la question que devient le forum : je vois qu'il n'y a pas de projet collectif, que chacun reste dans son cocon d'habitudes et les sorties se font au maxi entre 2 voir 3 bateaux.

Lors du repas de la Team j'ai tenté de lancer l'idée de refaire une rencontre amicale et de fédérer autour de cette idée deux ou trois volontaires afin de partager l'organisation, mais mon charisme de moule au soleil n'a pas fait soulever les foules pour adhérer à cette hypothèse.

Je pense aussi que pas mal de membres du fofo sont arrivés à un niveau de connaissance en pêche qui leur permet de trouver assez de plaisir sans se poser plus de question sur la façon d'animer, les types de montages, bref toute la technique ...

Pour moi le forum, dans sa forme, est bien comme il est, ce n'est pas un dépoussiérage qui redonnera du dynamisme, celui ci vient des participants. Ne soyons pas nostalgique d'une époque où les acteurs d’antan ne sont plus actifs pour le moment, et où l'effet de mode de pêche du bar retombe comme un soufflet à l'instar des Open Bar.

Merci à tous ceux qui postent et qui, entre leurs quelques lignes, permettent à ceux comme moi de s'évader un instant et d'entendre les moulinets chanter. Depuis le mois de mai je n'ai pas mis une ligne à l'eau, et ce sera compliqué pour moi jusqu'en septembre.

Stelep je ne suis pas sûr qu'une réorganisation des rubriques, de l'accès à la partie privée ou la construction de groupes permettent de réveiller cette dynamique. Le forum a fait ses preuves je crois qu'il est fonctionnel, accessible à tous en lecture ce qui est à mon sens sa plus grande force pour motiver du sang neuf.

J'ose croire qu'il y aura bientôt un nouveau cycle euphorique mettant fin à l'actuelle dépression forumesque.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 24, 2016 12:24 pm

de toute les façons il faut bien commencé par quelque chose, j'ai donc procédé à un toilettage du nombre de membres, les inscrits inactifs ,pas de passage ni de post depuis 365 jours ont été supprimés.
les membres qui se trouvent dans le même cas ont été avertis avant une éventuelle suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 24, 2016 8:30 pm

Hmmm hmmm???
Quelque chose me dit que je vai me faire virer du forum FSF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 24, 2016 9:30 pm

stelep a écrit:
de toute les façons il faut bien commencé par quelque chose, j'ai donc procédé à un toilettage du nombre de membres, les inscrits inactifs ,pas de passage ni de post depuis 365 jours ont été supprimés.
les membres qui se trouvent dans le même cas ont été avertis avant une éventuelle suppression.

Yes le grand nettoyage à commencé lol! lol! pan dans ta tete pan dans ta tete pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Juil 25, 2016 2:15 am

Hello,
Pour ma part ce forum m'a permis de rencontré et de partager des bons moments avec pas mal de membres du forums et d'apprendre pas mal de chose , malheureusement certaines choses ont changés et c'est vrais que c'est devenus vraiment différents . maintenant je pense pas servir à grand chose j’essaye de vous partager mes voyages et quand je rentre en france ça serais avec plaisir que je partagerais un verre ou une sortie avec vous mais je préfère être honnête mon objectif c'est de rester en nouvelle zélande, et si je n'y arrive pas je repartirais de la france voir même je partirais ailleurs sans repasser par la france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Juil 25, 2016 12:46 pm

En fait ce forum ne tournait pas grâce au coté technique,matos,etc mais plus sur le coté grosse déconnade et ça bah y'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 01, 2016 4:15 pm

sans nouvelles de certains membres, après 365 jours sans posts, les comptes ont été supprimé. peut être reviendront ils ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 01, 2016 6:58 pm

stelep a écrit:
sans nouvelles de certains membres, après 365 jours sans posts, les comptes ont été supprimé. peut être reviendront ils ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu avais avalé une boîte de dragées fuca avant de faire la sélection ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 01, 2016 7:28 pm

ménage de printemps....en été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 01, 2016 8:16 pm

stelep a écrit:
sans nouvelles de certains membres, après 365 jours sans posts, les comptes ont été supprimé. peut être reviendront ils ou pas ?

nooonnnn, je ne veux pas mourir !!!!!!!!

lol

en plus je viens de voir que j'etais à l'origine du sujet lol, j'etais un mec bien à l'époque .

non je n'ai pas changé, quoi que, toujours aussi bargeot enfin presque

Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeMer Aoû 24, 2016 2:08 pm

yoh56 a écrit:
En fait ce forum ne tournait pas grâce au coté technique,matos,etc mais plus sur le coté grosse déconnade et ça bah y'a plus.

moins sur le pc mais autour d'un barbeuque ou  sur l'eau c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitimeMer Aoû 24, 2016 10:26 pm

stelep a écrit:
yoh56 a écrit:
En fait ce forum ne tournait pas grâce au coté technique,matos,etc mais plus sur le coté grosse déconnade et ça bah y'a plus.

moins sur le pc mais autour d'un barbeuque ou  sur l'eau c'est pas mal....

C'est même vachement bien !! et on partage plein de trucs....( oui alors sans arrière pensée, hein !!! ) Même les douilles, et en ce moment je suis un spécialiste !!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????   Pourquoi la BREIZH56 TEAM ????? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola la 56 team !
» Breizh 56 team
» un pti novice de plus pour la team
» Gooood evening la BREIZH TEAM 56
» TOMTOM85 de la TEAM VENDEE BARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: