Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 open bar du golfe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22, 2011 10:17 pm

Purée comme vous etes balezes les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo comme d'hab a yo!! impressionant !!!
mais alors la mon capt et goulvenovitch!!! respect et chapeau bas!!
et bravo a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22, 2011 11:11 pm

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22, 2011 11:48 pm

BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22, 2011 11:59 pm

comptent pour vous steph et goulven !!! vraiment superbe résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 8:50 am

ce qui est rigolo c'est qu'on s'est partagé la pêche des poissons maillés au poisson pres....samedi j'en fait 3, stephanos un et dimanche stelep se transforme en machine à pecher il en fait 3 j'en fait un sur une dérive à laquelle je ne croyais pas et sur laquelle il m'a trainé de force en me menaçant de, je cite, "m'envoyer les manouches" si je refusais de valider son choix.

sinon beaucoup de pins, des poissons de 40 vaccinés en bonne quantités, des poisson "SI" qui font que SI on les avait ramené au bateau on aurait pu faire un quota les deux jours : un beau poisson raté le samedi pour moi pour cause de mort en direct du moulinet, un beau poisson pour stephanos parti le dimanche avec l'hameçon du fiiish à un metre du bateau, mais les commissaires ils s'en foutent des poissons "SI" ce qu'ils veulent c'est des poisson au sec dans la gouttiere les enfoirés...

Very Happy

coté leurre , deux poissons au nitroshad de 15 vert et tout le reste au fiiish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:12 am

Enfin je refais surface après 3 jours de pêche avec l'age les raideurs se déplace,content d'avoir rencontré tout les copains,bravo goulven et stelep si je comprend bien le chat noir c'était grol,bravo aussi à mes potes andré et fred pour leur 14 ème place.On est content de notre classement même si on est un peu frustré d'avoir décroché un beau poisson à 10cm de l'épuisette qui nous aurais permis de réalisé le quota dimanche.Pour les poissons on sort un 75,un 73 et après entre 43 et 59.Nos leurres favoris nitroshad en 12 et 15 et nsjb
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:13 am

ha quel beau WE!!!
mais perso j'vais pas m'enflammer sachant que ma réputation de bredouilleur est loin d'être usurpée, j'ai eu de la chance de pêcher avec goulvenovich, et de tomber sur des poissons un peu toqués, ou voulant me faire plaisir une fois par an.

super fin d'après midi le samedi et repas bien sympa (merci zambo pour le pichet de rouge, merci vinvin et régis pour la bière et merci à la maréchaussée de ne pas m'avoir contrôlé le samedi soir).

merci encore à mon coéquipier, un peu chiant, voir lourdingue (j'ai pas eu le droit de jouer avec mes leurres) mais qui prend et fait prendre des poissons.

une pensée pour clarkos qu'à pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:47 am

Félicitation à tous. Il y a eu apparemment beaucoup de problèmes d' hameçon et décrochage.
Juste un petit regret, c' est de n' avoir pas reconnu et salué certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:59 am

dany1440 a écrit:

Juste un petit regret, c' est de n' avoir pas reconnu et salué certaines personnes.

et moi le premier, je viens de comprendre que tu étais présent et je t'ai pas serré la pince, n'importe quoi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 3:04 pm

Bon il faut se reposer car le week end fut dur avec mon pote andré.
mais super content pour notre team les barbouzes et pour goulvenito qui a montré que ses cannes savaient prendre du poisson.
encore une bonne ambiance en tout cas.
prochain RDV: les glénan.ça va chier Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 3:22 pm

Citation :
prochain RDV: les glénan.ça va chier

je vous le souhaite les gars, je tchequerai ça de loin ...

No

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 3:47 pm

Comme d'hab' Yo est royale dans le Golfe et nous lui souhaitons de confirmer dans les autres manches... On y croit!
Bon Goulvenito et Steph se sont bien déchirés, super content pour eux!...
Bénibi et Raoul peuvent mieux faire, on en doute pas.
Ewen Clarkos et Scar qu'est ce qu'ils ont foutu?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 3:53 pm

Je viens de m'apercevoir que Fred 85/56 et Olivier ont fait un zéro pointé dimanche.?
Dommage, ils étaient dans les 10 la première journée. Le Fiish est resté dans sa boite le deuxième jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 7:19 pm

en tous cas bravo a tous !!!!!!!!
vous avez geré au mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 7:52 pm

Thanh a écrit:
Comme d'hab' Yo est royale dans le Golfe et nous lui souhaitons de confirmer dans les autres manches... On y croit!
Bon Goulvenito et Steph se sont bien déchirés, super content pour eux!...
Bénibi et Raoul peuvent mieux faire, on en doute pas.
Ewen Clarkos et Scar qu'est ce qu'ils ont foutu?...

on a manqué de chance on a piquer du poisson don du bien gros met on a pas sus le mètre dans le bateau 4 décroché 1 casse 1 hameçon ouvert plein de poisson de 40/41 Sad et comme dit goulven les si ne conte pas pourtant on avais bien commencé avec un 74 puis 45 et 50 je vous avoues que je suis un peut dégue la pas grave rendez vous au glénan (zambo on aurais du resté plus longtemps en boite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 8:38 pm

Salut Scar,
C'était quoi ton boat: un Solent????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:04 pm

scar a écrit:
Thanh a écrit:
Comme d'hab' Yo est royale dans le Golfe et nous lui souhaitons de confirmer dans les autres manches... On y croit!
Bon Goulvenito et Steph se sont bien déchirés, super content pour eux!...
Bénibi et Raoul peuvent mieux faire, on en doute pas.
Ewen Clarkos et Scar qu'est ce qu'ils ont foutu?...

on a manqué de chance on a piquer du poisson don du bien gros met on a pas sus le mètre dans le bateau 4 décroché 1 casse 1 hameçon ouvert plein de poisson de 40/41 Sad et comme dit goulven les si ne conte pas pourtant on avais bien commencé avec un 74 puis 45 et 50 je vous avoues que je suis un peut dégue la pas grave rendez vous au glénan (zambo on aurais du resté plus longtemps en boite Rolling Eyes )

Effectivement vu le rendement du dimanche on aurait pu rester en boite jusqu'au bout de la nuit, on aurait aussi du mettre en application les paroles de notre chanson fétiche: je plongerai nu dans l'océan, pour te ramener des poissons d'argent.....LM...LM...LBAC...LBAC!!!!!! cheers

Blague à part, la pêche était très difficile, d'aiileurs quelques équipages prestigieux et expérimentés font capot sur une journée voire les deux ce qui valorise encore plus la performance des équipages de la team, avec un spécial Big-up pour Goulven et stelep. king

Bravo à tous, et merci pour ces deux jours de franche rigolade
un jour je ferai le quota Razz (peut être!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:07 pm

[quote="Thanh"]Comme d'hab' Yo est royale dans le Golfe

Je ne savais pas que Yo avait de beaux sourcils dorés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 9:32 pm

titi.56 a écrit:
Salut Scar,
C'était quoi ton boat: un Solent????????

osprey avec 250 ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 10:23 pm

stelep a écrit:
j'ai eu de la chance de pêcher avec goulvenovich,

Ca y est, je crois que "Goulvenovitch" est adopté!
Alors t'en penses quoi de ton sobriquet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 11:01 pm

kreizhbreizh a écrit:
bravo yo ! je vois que les sorties de poissons aujouird hui n étais pas terrible non plus et de grosses surprises! la breizh team est plutot pas mal, bravo les barbouzes et goulven dans le top 10 ! cheers

pour nous le dimanche c 42 42 43 43 50 55 77 79 , 8 mailler avec deux gros , donc pas mal quand meme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 11:07 pm

C'est plus que pas mal: Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 11:16 pm

yo56 a écrit:
kreizhbreizh a écrit:
bravo yo ! je vois que les sorties de poissons aujouird hui n étais pas terrible non plus et de grosses surprises! la breizh team est plutot pas mal, bravo les barbouzes et goulven dans le top 10 ! cheers

pour nous le dimanche c 42 42 43 43 50 55 77 79 , 8 mailler avec deux gros , donc pas mal quand meme je pense

Même sur d'autres spots c'est très beau comme score!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 11:42 pm

Citation :


Ca y est, je crois que "Goulvenovitch" est adopté!

goulvenito, goulvenos, goulvenovitch, mais putain mais c'est qui ce gglokoijven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24, 2011 12:11 am

je croit que c'est un mec qui vend des cannes avec des restes militaires de l'urss.
Y parait qu'il a fait un concours de peche au bar moitie avec ses cannes, moitié à la grenade. pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open bar du golfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open bar du golfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
» iroise cup 2011
» Une compétition dans le golfe ?
» controle hier sur le golfe
» 1 Dauphin dans le Golfe ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: