Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 open bar du golfe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 24, 2011 12:17 am

j'ai oublier met il le save gros big geup a stelep et goulven bravo et merci a benibi et raoul pour le wq passé en votre compagnie et la je je vais dire bravo et recepait a yo pour cette régularité on va bientôt t'appeler shumareure non pas pour ta vitesse en mer comme sur terre met pour ta régularité bravo
les barbuuuuuuseeeeeeee une équipe qui vieillit scratch ou il y a un vieux dans l'équipe respect cheers zambo et stef l'année prochaine on reste en boite rien que pour te voire dance bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 25, 2011 11:28 pm

Super WE apparemment
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 27, 2011 11:57 pm

Thanh a écrit:
Je viens de m'apercevoir que Fred 85/56 et Olivier ont fait un zéro pointé dimanche.?
Dommage, ils étaient dans les 10 la première journée. Le Fiish est resté dans sa boite le deuxième jour?

En fait ils sont plutôt restés au fond de l'eau les fiiish. Le dimanche, je crois qu'on peut le dire, on a pêcher comme des buses (sauf je pense une dérive qu'on a pas su exploiter sur laquelle je loupe à bon croque !) Ca fait partie du jeu et de l'apprentissage.

Content de voir des équipes non sponso qui tiennent régulièrement le haut du pavé (je pense aux barbouzes), et hyper content pour Stelep et Goulven qui ont été complémentaires sur ce coup là. Y'a pas à dire Rodhouse, ça déchire. A ce propos, la 70 HM a un joli 68 à son actif en plein jus dans la décharge ... que du bonheur.


Enfin, on est habitués mais cette régularité de dingue est tout de même impressionnante, félicitations à Yo et Nico qui se sont pas trop mal débrouillés pour une première en compet' du labrax (de mémoire, il y avait eu Oléron comme premier jet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 28, 2011 10:49 pm

pour nico et moi c la 2eme compètes que l'ont fais ensemble , la 1ere étais grand pavois l'année dernière ou nous avions fini 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open bar du golfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 29, 2011 8:58 pm

manurèva a écrit:
Enfin je refais surface après 3 jours de pêche avec l'age les raideurs se déplace,content d'avoir rencontré tout les copains,bravo goulven et stelep si je comprend bien le chat noir c'était grol,bravo aussi à mes potes andré et fred pour leur 14 ème place.On est content de notre classement même si on est un peu frustré d'avoir décroché un beau poisson à 10cm de l'épuisette qui nous aurais permis de réalisé le quota dimanche.Pour les poissons on sort un 75,un 73 et après entre 43 et 59.Nos leurres favoris nitroshad en 12 et 15 et nsjb
ah parce que tu ne savais pas que gt le chat noir.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open bar du golfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: open bar du golfe   open bar du golfe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open bar du golfe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
» iroise cup 2011
» Une compétition dans le golfe ?
» controle hier sur le golfe
» 1 Dauphin dans le Golfe ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: