Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon leurre maison un Broc articulé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeSam Déc 31, 2011 2:08 pm

Bonjour.

Moi j'ai fait un leurre brochet maison de 25 cmx 3,2 cm dans le style du Savage Gea mais pour l'instant je ne pas y mettre la photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: .   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeJeu Jan 19, 2012 9:30 pm

slt t'es leurres tu fait les fait dans des moule en platre ?? et avec quoi du plastique fondue du colorant et des paillette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 7:28 am

Non il à été fait en sapin

Voir les photos :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/photo0111e.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/photo0113iw.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/256/photo0112l.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 8:35 am

Superbe rapido un vrai brocheton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 9:31 am

Merci.

Tu veux le mode d'emploi pour le fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 9:34 am

Re tiens le voiçi

Partie bois et nageoires : C'est pas compliqué si tu sais un peut déssiner, tu déssine ton broc de 22cm, tu découpe les contours et tu le colles sur du carton très fin genre boite de tube pour faire des cigarettes “ton gabarit est fait. Tu vas chez Brico dépot ou leroy Merlin et tu achètes un tasseau en sapin sans noeux de 200cmX3,5cmX1,8cm approximativement. Ensuite tu coupes un morceau de tasseau de 23cm, tu poses ton gabarit dessus et tu traces. Pour donner la forme, il te faut un bon cutter en alu et tu scultes en y allant doucement. Pour la première fois j'y suis arriver pourquoi pas toi!!! il faut simplement de la patience et de l'application. Une fois terminé, tu ponces et tu découpes en 5 parties. Pour les nageoires tu prends une boite en plastique genre tuperware en oubliant pas de faire un petit tenon qui lui sera enfoncé et collé avec de la colle glue gel ; bien sure avant il faudra prevoir l'emplacement des nageoires sur ton bois en perçant avec une mèche de 1mm et dégager l'intérieur au cutter. Partie articulation : Dans tes morceaux de bois tu traces le milieu et le milieu du milieu pour tracer tes points de perçage et tu perces toujours avec la mèche de 1mm. Fil de fer pour clôture Brico ou Leroy. Tu coupes un morceau de 5 cm, tu enlèves le plastique avec le cutter. Sur une planchette carrée en bois de 10cm tu mets une vis d'un diamètre de 3mm environ sur 1,5cm de long tu places ton morceau de fil de fer derrière la vis et tu plies de façon a ramener les deux bouts en parallèle. Ensuite avec une petite pince à bec tu vas serrer cette fois si devant la vis pour former ton oeillet. Tu en fais autant qu'il en faut ; c'est à dire 4 par articulation. Maintenant, tu enfiles un oeillet dans l'autre de façon à ce qu'il ne font plus qu'un. Dans la première partie de ton bois tu enfonces la première partie de l'oeillet positionné à la verticale en ayant biensûr mis de la colle glue sur ta tige pareil pour le deuxième trou. Tu attends que ce soit bien collé. Sur ta deuxième partie de ton morceao de bois tu fair la même op”ration, sauf que cette fois ci tu positionnes l'oeillet à l'horizontal. Et ainsi de suite. Et voilà ton broc sera terminé. J'ai fabriqué mon broc en m'inspirant de celui présenté sur cette vidéo ;

https://www.youtube.com/watch?v=II5anx-eWsU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 6:02 pm

il et super ton leurre bravo c'est la classe artisanal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 7:04 pm

Merci scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 7:13 pm

Très belle vidéo scar ça c'est du fish un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeVen Jan 20, 2012 7:29 pm

Celui là n'es tpas articulé et ne coute pas bien cher rire!!!!!

http://carnablog.over-blog.fr/article-peche-du-brochet-a-la-carotte-methode-russe-71126738.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 8:54 am

Bonjour à tous.

Voici mes deux dernières réalisations : un sandre et une perchette.

Mon leurre maison un Broc articulé Sandre1



Mon leurre maison un Broc articulé Sandre2



Mon leurre maison un Broc articulé Perche1



Mon leurre maison un Broc articulé Perche2e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 9:05 am

tu a du talent j'adore tu les a testé dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 9:13 am

ça ça veut dire "viens promener ton gros leurre dans ma baignouare" .....

c'est l'équivalent breizh 56 team de "tu as déjà vu un combat de gladiateurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 10:46 am

Merci scar.

Non là je les fabriques et une fois que je les aurai tous finis, je ferai le lestage un à un avec test de de nage. Ensuite tous chez kiabi pour les habiller(petite plaisenterie) non tous à la peinture aérographe. Voilà. allez à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 11:05 am

Excuse moi goulven

Je suis un peu con!!! j'ai pas compris le sens de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 11:22 am

Citation :
Je suis un peu con!!!

non rapido, c'est de l'humour à la breizh 56 team version goulven, faut s'y faire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 11:37 am

Ah ok on s'y fera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 12:00 pm

pas toujours facile à suivre et à comprendre le goulvenos, langue parlée exclusivement "rue du chez pu quoi" au logeo, pourtant il semble faire des efforts et des progrès parfois study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 12:17 pm

C'est vrai stelep

Qu'il ne s'inquiète pas à force de faire des efforts il parviendra lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:14 pm

Citation :
'il ne s'inquiète pas à force de faire des efforts il parviendra lentement mais sûrement.

si c'est moi "il" alors je passe mon tour, je suis pas intéressé, je préfère continuer à parler le goulvenos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:31 pm

Tu fais ce que tu veux moi sa ne me dérange pas du tout on est pas ici pour se bouffer la gueule.

Même si tu veux parler le gouvernos aec moi y a pas de souci tu sera toujours le bienvenu pour discuter . le message précédent c'était pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:42 pm

pas de soucis, le goulvenos est juste là pour rigoler, et tes créations sont top moumoute, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:46 pm

Dis-moi goulven tu ne fais que de la pêche en mer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:50 pm

actuellement oui

j'ai commencé par l'eau douce il y a longtemps mais je dois avouer que ça m'amuse moins....j'y reviendrai surement

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitimeMar Jan 24, 2012 1:51 pm

il pratique la pêche en terre aussi met sa luis seul peut te l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon leurre maison un Broc articulé Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre maison un Broc articulé   Mon leurre maison un Broc articulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon leurre maison un Broc articulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FABRICATION DE LEURRES MAISON
» Leurre de surface maison
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» leurres maison
» leurres maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: