Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 coup de coeur du salon de nantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 6:57 pm

bon, moi le salon j'en ai rien vu, et puis à 16 heures quand on pouvait manger bah le kebab breton c'est mort ....

j'ai quand meme vu le shad de loic qui nage vraiment bien, et les nouveautés la plupart je les vois aussi quand les représentants passent au magasin.

le lançon castaic tres bien, mais le lançon rapala à l'air topissime aussi, une matiere de fou, à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 7:03 pm

goulven a écrit:
bon, moi le salon j'en ai rien vu, et puis à 16 heures quand on pouvait manger bah le kebab breton c'est mort ....

j'ai quand meme vu le shad de loic qui nage vraiment bien, et les nouveautés la plupart je les vois aussi quand les représentants passent au magasin.

le lançon castaic tres bien, mais le lançon rapala à l'air topissime aussi, une matiere de fou, à suivre.


ben moi g pas aimer le shad de loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 7:12 pm

tu fais du boudin ou quoi ?

il nage tout seul le bouzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 8:56 pm

De mon coté ou j'ai passé le plus de temps c'est chez rod house...
Un peu chez illex pour discuter...

et apres j'ai vogué de stand en stand, un coup d'oeil ici et là... trop de monde pour moi

et puis aussi chez MMG, j'ai pas aimé le bateau jaune ( le coffre empiete trop sur le plan de pont) par contre le bleu m'irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 8:56 pm

putain vous êtes des privilégier pour avoir vue le shad de loic personne la vue et j'aimerai bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 8:58 pm

manon56 a écrit:
De mon coté ou j'ai passé le plus de temps c'est chez rod house...
Un peu chez illex pour discuter...

et apres j'ai vogué de stand en stand, un coup d'oeil ici et là... trop de monde pour moi

et puis aussi chez MMG, j'ai pas aimé le bateau jaune ( le coffre empiete trop sur le plan de pont) par contre le bleu m'irait bien...
c'est des bateau sur mesure si tu veux pas de coffre tu n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 9:00 pm

ouais j'ai vu pour en avoir un peu discuté avec fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 9:01 pm

je sais que manu planche pour moi avec ses ingés sur un projet surmotorisé, un tres gros truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 9:12 pm

goulven a écrit:
je sais que manu planche pour moi avec ses ingés sur un projet surmotorisé, un tres gros truc
oui il ma montré le projet en 3D je doit pas t'en parlez
ellez je te lâche l'info il a pus réaliser ta demande faire des boudins en cuir style fétichiste noire et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 9:16 pm

bien aimer le shad de loic
par contre le lancon chez pas vous en penser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 9:17 pm

et je vais pouvoir te ligoter au roll bar et te fouetter le boule avec des blanks à mouches comme tu me l'as demandé à nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 9:56 pm

Les poils de son cul feront des haubans
Les mouches feront comme des morpions elles grimperont dedans
Enfin, la peau de ses couilles fera voile au vent
Haaaahaaaahaaaaa!
Allons.....
Ça me rappelle une chanson poétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 10:05 pm

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 10:15 pm

je ne vous parles plus j'ai des amie qui m'attende sur face de book nous avons pas les même valeurs bande de pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 06, 2012 10:22 pm

goulven a écrit:
tu fais du boudin ou quoi ?

il nage tout seul le bouzin

Very Happy

des que tu l'accelere la caudale sature , je parle surtout du gros modele ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 07, 2012 11:11 am

scar a écrit:
goulven a écrit:
je sais que manu planche pour moi avec ses ingés sur un projet surmotorisé, un tres gros truc
oui il ma montré le projet en 3D je doit pas t'en parlez
ellez je te lâche l'info il a pus réaliser ta demande faire des boudins en cuir style fétichiste noire et rouge
Enfoiré Cédric je t'avais dis de ne pas en parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du salon de nantes   coup de coeur du salon de nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur du salon de nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule
» Choix bateau : besoin d'un coup de main.
»  Coup de gueule concernant le traitement infligé aux Pangasius
» alors ce salon???
» Les cannes d'un Vannetais primées a un salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: