Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FABRICATION DE LEURRES MAISON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 22, 2010 2:25 pm

bricoleurre evidement,sinon je crois qu il ya un truc a vannes scar pourra te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 22, 2010 2:32 pm

Ok, donc soit je commande sur bricoleurre, soit c'est a Vannes ^^'
Faudrais que Scar me dise le nom du mag a Vannes alors.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 22, 2010 3:23 pm

non a vanne il y a juste de quoi faire les moules pour le reste c'est bricoleurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon leurre maison un Broc articulé   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 30, 2011 12:45 pm

Bonjour à tous.

Je vous présente mon Broc articulé fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 30, 2011 4:52 pm

c'est le leurre fantôme !!!! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 30, 2011 5:05 pm

il et trop rapido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: prpblème de postage photos   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 30, 2011 7:16 pm

kertitof a écrit:
c'est le leurre fantôme !!!! Razz Razz lol!

Bonsoir.

Je n'arrive pas à poster mes photos!!! peux-tu me venir en aide stp. cela serait sympa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 30, 2011 9:51 pm

rapido59 a écrit:

Je n'arrive pas à poster mes photos!!! peux-tu me venir en aide stp. cela serait sympa.

Merci.

Rapido tu mates ce lien et tu pourras poster une photo:
https://breizh56teamleforum.forumactif.org/t580-comment-mettre-en-ligne-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Photos   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 31, 2011 11:12 am

Merci pour vos infos c'est sympa

Mais je ne peux mettre les liens. les nouveaux venus sur ce forum ne peuvent faire apparaître les liens. On doit attendre une semaine pour pouvoir les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Les quatre dernier nés de mon écurie   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 9:59 pm

Les quatre dernier-nés de mon écurie:
- à gauche: le dentier de mémé
- à droite: momo le homard
et les deux du bas: opinel et laguiole

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 93757237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 10:28 pm

J aimerais bien voir le resultat de celui du bas ! Il me plait bien le moule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 10:37 pm

J'va en chercher un dans l'atelier et je le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 10:52 pm

cool ! Merci LOUARN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 10:56 pm

kertitof, je te présente donc opinel et laguiole.
Dans la bassine, ils nagent tout seul, super softs tout en étant résistants, vivement que je les mette dans le grand bain.

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Opetla

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Opetla1

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Opetla2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 07, 2012 11:21 pm

ils sont rigolos ! j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont donner en situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeLun Avr 09, 2012 7:13 pm

Avec le temps pourri on bricole, un shad 5" à colerettes vibrantes, livré sans piles

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Gland
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeLun Avr 09, 2012 10:20 pm

pierre, une de tes productions bleues que j'ai testé, 1 lieu et une vieille. je pense que cela fait du bar aussi, c'était pas le moment. un détail trop souple pour une animation active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMar Avr 10, 2012 12:46 am

C'est parce que je suis paresseux!
J'ai une commande de plastic liquide qui doit arriver aujourd'hui ou demain, et je vais pouvoir décliner dans tous les styles d'animation.
Merci pour le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Avr 11, 2012 3:22 pm

Le plastic est arrivé, du coup je fais l'ermite dans ma grotte.
Et maintenant, y a plus qu'à tester les protos!

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Lestrucs

FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Thething1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Avr 11, 2012 3:52 pm

cocotte va avoir à grailler j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Avr 11, 2012 6:51 pm

stelep a écrit:
pierre, une de tes productions bleues que j'ai testé, 1 lieu et une vieille. je pense que cela fait du bar aussi, c'était pas le moment. un détail trop souple pour une animation active

Les BM pour animation bourrin sont coulés Stelep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Avr 11, 2012 9:12 pm

une fois moulés, ils ont une bonne tete

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 23, 2012 9:53 am

Petite question : j'ai testé la fondue de vieux leurres au micro ondes, résultat : ça fait des bulles, ça noirci et sa pu!! Crying or Very sad
Est ce que sur une plaque chauffante électrique c'est mieux, pas pour l'odeur mais pour controler la liquefaction des leurres avant qu'ils noircissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 23, 2012 10:28 am

la plupart des gens s'accordent pour dire que le micro onde c'est mieux, et que le recyclage de vieux leurres ne donne pas grand chose, c'est juste bon pour tester de nouvelles formes ou pour "culotter" des moules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 23, 2012 10:37 am

Merci Goulven, au micro onde faut il chauffer plutot rapidement (Pleine puissance) ou plutot lentement (Décongélation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE LEURRES MAISON   FABRICATION DE LEURRES MAISON - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICATION DE LEURRES MAISON
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication leurres
» leurres maison
» leurres maison
» fabrication d'un moulin penn
» nouveaux LS sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: