Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:24 pm

Than56 a écrit:
HIP HIP pour la team bravo les gars
à quand la teuf avec la team whisky sky à flot à gogo cheers
c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:26 pm

vendredi 2 ou 3H de peche huit poisson que des jolis en voila un COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 32711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:01 pm

Enorme week-end pour Damien, mon fils, moi, Scar, Ewen, Nobuta, Clark.
Enorme Merci à Kertitof pour l'organisation et la dotation (C'est juste incroyable).

La Breizh a été à un niveau de motivation pêche démentiel, même en soirée.


Voilà en photos.
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070011
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070010
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070012
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070013
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070014
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070015
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5070016
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5080010
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 P5080011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:12 pm

trop beau mon petit guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:12 pm

salut les jeunes, merci pour tout, j'ai littéralement déconnecté pendant 2 jours... merci à tous ceux que j'ai rencontré, des bons moments à venir! c'est certain! ne changez rien en tout cas quelques photos dans la semaine! vivement le golfe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:24 pm

Bravo les gars attention il y aura du lourd pour le golf...affaire à suivre
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:28 pm

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 35210
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 35310
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 35410
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 35610
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 36010

raoul était fatigé
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 36111
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 36210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:31 pm

g


Dernière édition par scar le Lun Juil 12, 2010 12:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:33 pm

bien rentré grol vous éte resté peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:37 pm

Un super week-end avec Damien et mon fiston Brendan.

Brendan nous a montré comment pêcher pendant la première heure avec un bar de 43 cm au bout de 10 mn.

La honte pour not' gueule, mais après on c'est rattrapé quand même.
C'est un futur Champion.

Beaucoup de souvenir pour lui et pour moi.

Damien a cartonné avec son proto "Huber", Incroyable.

Et puis 7 poissons au total mais très petit quand même, je pense qu'on a joué la sécurité sans y croire au résultat.
Voilà

Un remerciement à mon co-équipié Damien, un mec Génial!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:40 pm

vous aussi vous ete bien rentrée pas trop de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:41 pm

Ah!!
Je vois ou est passé ma bouteille de whisky!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:43 pm

Nickel!
Cà tapais un peu, mais bon à 2 à l'heure çà la fait!
Damien n'a même pas gerbé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 10:43 pm

scar a écrit:
bien rentré grol vous éte resté peche ?
ouai bien rentré, non on a refait 2 dérives, des lieus et ophies ... trop de ressac à la cale après port haliguen, on a remonté le bateau à port haliguen...nikel!
on a aussi filé un coup de main à charles et hubert... ils pensaient pouvoir remonter leur semi sur la plage, mais ça paraissait qd même plus raisonnable d'aller à port haliguen!
allez hop,demain y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 11:13 pm

Mince, c'est déjà fini COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_cry

C'était tellement bon, des copains et du poisson! Christophe, Nathalie et leurs amis nous ont organisé ça de main de maître, je me pré-inscris pour l'année prochaine en tous cas. Grand merci aux GO, aux participants pour l'ambiance, à grol mon capitaine armateur, ça valait vraiment le déplacement! Et comme nous étions sur Ultimate Island, l'équipe de Yannick ou devrais-je dire la famille s'est mêlée aux amateurs dans une ambiance bonne enfant des plus conviviales COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_rr

C'est bien cool de revoir des vieilles crapules et de mettre des têtes sur les pseudos, dommage que ce soit si loin de chez moi, j'ai hâte de voir les tofs en tout cas COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Lol

Bises et encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 11:22 pm

Bon je suis à la bourre , merde .
Vraiment génial ce trip bel ilois .
Un grand merci cliché mais sincère à christophe et à l'organisation pour leur accueil et cette petite compète vraiment sympa , je reserve ma place pour l'an prochain .
Félicitations à toute la team (4 dans les 8 premiers c'est pas mal quand meme ) , et au vainqueurs (grosse bite pour petite bite , tu me reçois?) .

Un seul bémol , il n'y a pas de Fnac à Belle ile , c'est un scandale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 11:28 pm

aie aie aie comme ça donne envie tout ça vous avez l'air de vous etre trop bien gavés ...

bon l'année prochaine je devrais etre tranquille niveau naissances donc ya pas, je débarque à belle ile ....

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:22 am

dites moi la soirée alcoolisée c'etait avant ou apres la compet lol quoique pour certains c'était peut etre pendant mdr au fait qui a fini sur le podium?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:29 am

Je ne vais pas vous faire mousser, mais toutes mes félicitations les Breizhous qui tiennent la marée.
Je sentais bien que sur ses terres, Scar allait déchirer et trouver des dérives aux petits oignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 9:43 am

salut les gars, merci pour les compliments ! çà fait plaisir !

Est-ce que je peux vous piquer quelques photos que vous venez d'éditer ? Je voudrais les mettre sur le site de l'association...

Merci

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:02 am

prend les sa serra plus simple je vais maitre celle avec les tailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:09 am

goulven a écrit:
aie aie aie comme ça donne envie tout ça vous avez l'air de vous etre trop bien gavés ...

bon l'année prochaine je devrais etre tranquille niveau naissances donc ya pas, je débarque à belle ile ....

pirat

On a pensé à toi, va falloir te pré-inscrire COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:12 am

scar a écrit:
prend les sa serra plus simple je vais maitre celle avec les tailles

Les photos des plus grands poissons du concours COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_eek COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_eek

Félicitations encore, autant derrière on se bat avec quelques centimètres pour une place autant la première place a été remportée de loin, y'a du lourd dans cette team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 10:40 am

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33010
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33110
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33410COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33510
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33610
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33710
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33811
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 33910
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34010
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34110
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34210
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34310
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34410
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34510
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34610
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34710
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34810
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 34910COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 35010
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 35110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 10, 2010 11:51 am

ouai bin bien joué les gars, ca devait etre bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: