Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 11:20 am

La batterie de l'Icom est morte alors 'ai acheté une VHF portable basique en attendant l'arrivée d'une autre batterie, je l'offrirai à mon paternel pour son anniversaire. Il avait le sourire le Paul santa , ça lui plait comme cadeau d'annif'. On essaiera de pas la perdre ...

Les mitraillettes à lançons sont prêtes, les couteaux et les pousse-pieds aussi. Faut encore que je mouline la strouille et que je prépare les palangres, les grenades et la javel. pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 12:55 pm

oublie pas le bout, sinon tu dors sur le bateau!!!!lol
bon, c'est tendu pour moi... j'ai les nerfs un peu là...
pas gagné pour quitter à 16h...
à tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 1:12 pm

amusez vous bien les mecs! bon week end a tous fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 7:04 pm

Bzh 56 1-ultimate 0
des news depuis belle ile : scar et ewen premiers , titi et Damien deuxièmes , seb et moi sixièmes , grol et Richard 4 ou 5 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 7:13 pm

cool!! ils ont vraiment du bien s'amuser!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bravo a eux...et pour la troisième mi temps...ben ils vont la gagner aussi drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 7:36 pm

putain je vous love les mecs
vous etes des champions, merci de tout coeur
j'y suis pas mais qu'est ce que je pense a vous grave!!!!!!
pour vous dire
j'ai trainé 2 heures cet apres midi au port de larmor baden et regarder au large si par chance qq avait prévu de plier les gaulles
mais rien
m'en fou je reviendrai demain

bise
reg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 7:57 pm

clarkgabble a écrit:
Bzh 56 1-ultimate 0
des news depuis belle ile : scar et ewen premiers , titi et Damien deuxièmes , seb et moi sixièmes , grol et Richard 4 ou 5 il me semble.

Si le classement est confirmé ; félicitation aux membres de la team. Le rhum et le sky va couler à flot .C'est le président qui ne vas pas rire avec les primes promises aux équipages qui parvenaient à se classer dans les dix premiers ( n'oublier pas de la réclamer ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 8:26 pm

Bien vu les gaziers !
Une très belle compet'
Bien comptant pour nos amis de la BZH56Team !
C'est qui le patron ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 8:31 pm

bien joué les gaziers !!!!!

scar va etre fier comme un poux !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 8:34 pm

c'était mon angoisse!! maintenant il va etre terrible sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 8:59 pm

clair, c'est une catastrophe.

on aura qu'a dire que c'est ewen qui a tout fait !!!!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 08, 2010 10:31 pm

on va faire comme ca!! c'est ewen!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 8:51 am

hé hé
je crois qu'ils ont fait moitié / moitié concernant les prises ...
une bonne répartititon des prises ....coooooollll

dix poissons de pris avec une moyenne de 68 cm affraid

pas mal Razz

mais ewen ou scar ( qui doivent cuver quelque part entre belle ile et la côte drunken drunken
vous en parlerons plus en détail , ewen m'a donné ces quelques infos par telephone hier soir
quelque part j'ai un peu participé , car ewen a pris des jolis fishs avec des LS que je lui avais filé lol!
encore bravo les mecs de la bzh team56 ...titi, damien,seb,clark,grol,richard ...etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 11:04 am

Salut tous le monde !

Juste un petit passage pour vous confirmer la belle performance de votre team 56 ! çà me fait vraiment plaisir !

Une grosse avance pour cédric et ewen par rapport aux autres ! Si ce n'est pas eux qui ont pris le plus de poissons, ils ont su sortir les plus beaux ! Et pourtant, vers 12h00... c'était pas gagné... Mais ils vous expliqueront !! Je vous ferais un petit rapport sur mon site dans les jours à venir avec des photos bien sûr !

Merci encore pour la mobilisation de la team qui est venue avec un superbe état d'esprit...

A plus

Christophe

PS : Juste un petit bémole.... Yoann et Fred vous auriez pu me tenir au courant de votre absence ! c'est chiant de ne pas avoir de nouvelle et d'être dans l'attente... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 1:00 pm

Bon ben voila c'est deja fini Sad

On a vraiment passé un super moment et on espere sincerement que d'autre editions suivront! L'ambiance niquel, l'organisation niquel, les participants tres sympas! Vous avec fait du bon boulot les gars!

Pour la compet en elle meme un grand bravo a Scar et Bob, Damien et Titi ( et fiston ) chapeau bas. Les conditions n'etait vraiment pas facile ( d'ou le nombre d'equipes capo ) . PErso je suis fier de voir 2 teams Breizh56 sur les plus hautes marches du podium et j'aurrai vraiment kiffé d'en voir une 3iem geek

Pour nous, pas mal de fish mais que 4 bars Neutral Deception sur 2 departs de malade pour guillaume avec gros rush suivie de décroché et pour moi le meme topo suivi d'une casse... On l'as cherché le 5 ieme pour bouclé le quota mais en vain...

Sinon un petit mot sur le camping: niquel aussi mais purrée que c'est lourd le matos quand il faut marché " si loin " geek
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 5:38 pm

merci Sébastien pour tes compliments et promis l'année prochaine "on" essaiera d'avoir une "navette" pour le matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 7:56 pm

bravo a vous les mecs fiers d'etre inscrit sur le forum et d'apprendre a vous connaitre(un jour peut etre membre de la team lol) felicitations pour votre resultat bien jouer la breizh team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 8:05 pm

PETIT MESSAGe rapide je sors a peine de mon lit suis naze
grand merci a toi cristophe pour l organisation c etait tip top!!!!
et merci a titi pour l embarquement c etait le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 8:19 pm

merci à tous pour ce week end super sympa que ce soit au niveau de l'organisation qui était top que de toutes les personne présentent.
des photos vont arriver avec mon capitaine que je remerci aussi!!

ps: la nuit à été assez agité, on a du se coucher à 5h...

j'espère pouvoir refaire ca l'année prochaine ne changez rien sur l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 8:34 pm

salut tout le monde je sui complétement naze comme la dit bob et les autres c'était top a tout les niveaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:00 pm

le poisson de la victoire la on su qu'on etait sur le podium
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 00812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:04 pm

bon les gars vous avez salement geré en tout cas, bravo !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:05 pm

bravo les gars cheers cheers cheers
c est cool pour la team
felicitation cedric et ewen et les autres biensurs
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:17 pm

squall56 a écrit:
bravo a vous les mecs fiers d'etre inscrit sur le forum et d'apprendre a vous connaitre (un jour peut etre membre de la team lol) ............

on m' a deja parlé de ton cas (en bien je te rassure Wink )
tkt on étudi ca

reg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 09, 2010 9:19 pm

HIP HIP pour la team bravo les gars
à quand la teuf avec la team whisky sky à flot à gogo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: