Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 12:40 am

Ou le 28 août puisque l'OBR est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 12:57 am

Richard a écrit:
Ou le 28 août puisque l'OBR est annulé
Shocked pourquoi richard tu rigole Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:06 am

Hélas non, zone impraticable. Le boss a décidé de jeter l'éponge pour cette année. COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:16 am

Richard a écrit:
Hélas non, zone impraticable. Le boss a décidé de jeter l'éponge pour cette année. COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_cry

C'est qui le boss ?
je suis sur que tu déconnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:54 am

c'est a cause des nouvelle association d'écolo qui foute la merde ???
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:42 am

la zone est en aval du port et pour les petits boats et les kayaks...c'est juste et vite rapidement pourri par les sédiments .... ca fais chier mais pour l'année prochaine je prends mon tickets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:42 am

le patron c'est xarbal si je crois bien... patrick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 12:14 pm

Le moral en prend un coup mais heureusement avec des gens comme Christophe qui nous a organisé cette rencontre super sympa à Belle Ile les occasions de se retrouver ne manquent pas. Pour moi le prochain rendez-vous c'est les Aberjoies à l'Aber Wrac'h le 11 puis l'Open Gouarc'h à Lesconil le 18. Je vais faire les deux avec mon petit Zeppelin souple et son 9.9, old-school fishing afro , manquera plus que les cannes en fibre et les couennes de porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 12:42 pm

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:08 pm

Richard a écrit:
Le moral en prend un coup mais heureusement avec des gens comme Christophe qui nous a organisé cette rencontre super sympa à Belle Ile les occasions de se retrouver ne manquent pas. Pour moi le prochain rendez-vous c'est les Aberjoies à l'Aber Wrac'h le 11 puis l'Open Gouarc'h à Lesconil le 18. Je vais faire les deux avec mon petit Zeppelin souple et son 9.9, old-school fishing afro , manquera plus que les cannes en fibre et les couennes de porc

richard l'open gouarch c'est le 24 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:11 pm

c'est celui avec les vielle grol ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:46 pm

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:48 pm

je vais essayer d'être de la parti grol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:29 pm

si richard le fait avec on souple, j'ai de la place sur mon bateau... si j'ai récupéré une hélice bien sur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:52 pm

T'as peur du souple grolito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:55 pm

arf non, si tu veux bien de moi sur ton souple, je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 12:09 am

T'auras pas peur pour ton gel-coat, seulement pour ta vie COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 1:47 am

tu a besoin d'une hélice grol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 7:10 am

oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 7:44 am

je vais t'en faire une en sapin traité à coeur lolo, il doit me rester des boulons en galva t'inquietes ça va dépoter un coup de bombe style peinture argent et sai sai sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 8:11 am

tu veut que je te prenne une vortex neuve a pas cher grol ? ou si c'est une 19 et que tu a un moyeu vortex j'en ai une a pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 12:51 pm

une vortex c'est quoi ça?
dimension
D 3*13.25*17 R...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 1:13 pm

Ca veut dire 3 pales, diamètre 13" 1/4 et pas de 17".
A priori, hélice monobloc donc pas de moyeu Vortex.

Vortex est un type d'hélice proposé par le fabriquant Michigan Wheel Corporation. Elles se montent sur un moyeu spécifique, le moyeu change suivant le type de moteur (diamètre de l'arbre, longueur, nombre de cannelures)

eBay, leboncoin et compagnie, sinon en adaptable neuf tu as ça par exemple: Solas Amita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 4:10 pm

vortex si tu tape c'est le moyeux qui prend et pas l'arbre c'est sa l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 8:01 pm

ok, mon bateau va surement aller passer quelques jours chez le mécano à goulven, à priori ça tourne droit, mais j'ai quand même peur qu'il y ait quelque chose à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: