Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:11 pm

pareil pour moi fin juin ca risque d etre difficile ,mais je suis sur le caillaoux des demain soir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:26 pm

bon ben ya plus qu a attendre demain
sinon ce sera en juin No
faut que meteo france fasse un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 11:06 pm

peut etre attendre jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 11:30 pm

jeudi je suis a belle île en mode gros tam kertitof je pense que la dépression va se décalé sur dimanche soir et lundi met bon je suis pas alain gillot pétré et je comprendrai que se soi annulé met ne prend pas une décision trop rapide tu le sais très bien c'est belle-ile sa peut très vite changé dans un sens comme dans l'autre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 11:38 pm

Si tu peux attendre demain soir..
On aura la prev WRF9 de windguru qui est super précise car c'est un modèle local et se gourre rarement
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 12:06 am

suis d’accord attendons un peu , à 24 h c'est parfois différend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 8:51 am

je suis d'accord avec vous... le problème c'est le cochon ! Il devait être flingué ce matin à 10h30... et 90 kilos de viande à manger à trois... çà fait beaucoup !

Blague à part, j'attends encore pour la décision


Au pire on mangera des biscottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 8:51 am

je suis d'accord avec vous... le problème c'est le cochon ! Il devait être flingué ce matin à 10h30... et 90 kilos de viande à manger à trois... çà fait beaucoup !

Blague à part, j'attends encore pour la décision


Au pire on mangera des biscottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 9:30 am

ou du bar grillé au barbek Rolling Eyes cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 10:41 am

je sens, qu'il va finir un peu trop grillé le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 10:53 am

bon ben.... une minute de silence pour Yannick qui a rendu l'âme à 10h30, en ce jour de saint sylvain....

Pour la décision, on attend... çà a mollie une peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 10:56 am

tout ce qui peut se croiser, je le croise

yannick : rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 11:47 am

tu peut flingué le cochon et préparé les litrons de toute façon on vient que pour sa le reste n'est que pretesque pour venir sen les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 11:58 am

voici ma nouvelle combinaison de pêche depuis ce matin elle est top nonCOMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Minerve%20bandeau4


Dernière édition par scar le Mer Mai 04, 2011 1:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 12:03 pm

scar a écrit:
voici ma nouvelle combinaison de pêche depuis ce matin elle est top non

Là, je confirme, elle est top ta tenue. C' est toi le fantôme de BELLE-ILE EN MER ?
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 1:08 pm

on peut toujours passer la journée de samedi à manger et boire non??? geek jocolor
pour le moment toujours 55- 65 kmh de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 2:16 pm

6-Vendredi 6 Mai :
Vent de Sud-Est 3 à 4, fraichissant 4 à 5 dans l'après midi et en
soirée, avec rafales. Mer devenant peu agitée à agitée.

7-Samedi 7 Mai :
Vent irrégulier de Sud-Est à Sud 5 à 6 avec rafales, virant Sud 3 à 4
le soir. Mer agitée se calmant le soir.

8-Dimanche 8 Mai et Lundi 9 Mai :
Vent de Sud-Ouest modéré à assez fort Dimanche, se calmant lundi. Mer
peu agitée à agitée Dimanche, se calmant lundi.
-Indice de confiance : 3

9-Mardi 10 Mai et Mercredi 11 Mai :
Courant faible de Sud-Ouest à Ouest dominant en Manche et Nord-Est en
Atlantique.
-Indice de confiance : 3
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 2:42 pm

et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 3:30 pm

je sais pas ci c'est possible par rapport a ton organisation d'attendre jeudi soir pour donné une décision quart je pense vraiment que sa va être praticable et que sa va passé plus haut pour le moment le shom annonce pas la fin du monde bien au contraire avec TF1 il pleut tous les jour en bretagne et WG prévois toujours au dessus de la réalité se qui et pas mal au niveau sécurité met bon l'open bar du golf en a fait les frais l'an dernier ils annonçait tempête et en fait on etait sur l'eau a pêché au leurre de surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeMer Mai 04, 2011 11:52 pm

bon les petits slip qui on peur des guêpes on a préparé le matosse et on conte bien le faire trempé rendez vous avec les éperlans a belle-ile
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Cimg1010
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 9:42 am

6-Samedi 7 Mai :
Vent irrégulier de Sud-Est à Sud 5 à 6 avec rafales, virant Sud 3 à 4
le soir. Mer agitée se calmant le soir.

7-Dimanche 8 Mai et Lundi 9 Mai :
Vent de Sud-Ouest modéré à assez fort Dimanche, se calmant lundi. Mer
peu agitée à agitée Dimanche, se calmant lundi.
-Indice de confiance : 3

ben ca s'arrange pas?? puis faut rentrer dimanche........
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 9:54 am

ca pue quand même un peu voir beaucoup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 10:11 am

bon pas terrible mais apres tout c est une ile y a forcement un coté abrité!!! bon j avoue je ne suis pas objectif !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 10:19 am

Les dernières prev WRF 9 et 27 (9 et 27 , c'est la résolution du modèle)
ça reste des prévisions....donc pas forcement fiables mais A moins d'un gros renversement de tendance , je laisse tomber.
Je suis sur qu'il n'y a pas réellement de danger , mais deux traversées venteuses avec un bateau de 4m70 , plus une journée peche avec clapot , houle et flotte , ça s'éloigne un peu trop de ma conception "plaisir " de la pèche

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Belleilecompet
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 10:52 am

j'avoue que je suis assez partagé entre le plaisir d'aller à belle ile et le désagrément de se faire bastonner, tremper voir dans mon cas à avoir de la difficulté à tout simplement pêcher (j'suis déjà pas bon avec une mer ridée, alors là?????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2014
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: