Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
présentation Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
présentation Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
présentation Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
présentation Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
présentation Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
présentation Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
présentation Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
présentation Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
présentation Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 10:35 am

bonjour a tous les morbihannais, un de plus sur votre site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 10:38 am

Bonjour Lo56
Bienvenue sur le fofo. C'est court comme présentation ! Mais c'est efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 10:41 am

après pépin le bref, lo le bref....bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 12:14 pm

Cool !! L'essentiel a été dit !!! Twisted Evil Bienvenue à toi sur le forum !!! cheers cheers cheers
Plus on est de fous (et il s'en trouve pas mal ici), plus on rit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 12:44 pm

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 1:04 pm

bonjour Toujours d’humeur agréable Pour vous soutenir et vous épauler Bienvenue par les mots à ma table Qui est ravie de vous accueillir et converser Si vous avez besoin de mon talent en secrétariat Je suis à votre disposition pour vous écouter Et si par la plume vous souhaitez être inoubliable Je serai ravie de corriger vos écrits et les améliorer

Scar le grand décédé le 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 8:59 pm

scar a écrit:
bonjour Toujours d’humeur agréable Pour vous soutenir et vous épauler Bienvenue par les mots à ma table Qui est ravie de vous accueillir et converser Si vous avez besoin de mon talent en secrétariat Je suis à votre disposition pour vous écouter Et si par la plume vous souhaitez être inoubliable Je serai ravie de corriger vos écrits et les améliorer

Scar le grand décédé le 21/12/2012

Scarounet,t'as tout mis au fénimin....tu reviens du Brésil?Tu t'es fait faire la même chose que Clarkie???

Si c'est l'cas,tu vas avoir du mal à rentrer à la Fistinière,non??? clown

Ou alors,juste pour amuser la galerie??? farao flower queen

fishing présentation 633794 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 10:37 pm

Bienvenue Lo, sur le fofo de la Breizh en passe de passer en mode hivernage, alors ça dérape un peu, juste un petit peu...
C'est juste un début, y'aura pire! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen Déc 14, 2012 10:43 pm

Bla bla bla, bienvenue, bla bla bla, cinglés, bla bla bla Scar bla bla Fistinière bla bla Pilduludti, bla bla Fred, bla bla noeud de raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam Déc 15, 2012 8:02 am

Bienvenue a bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam Déc 15, 2012 10:26 am

Eric, j'crois quoi toi, t'as grave développé le virus local... ou t'as juste la chair de poupoule ??? drunken
bienvenue LoLOLOLoloLOLOlloLLOlOLLOll albino albino What a Face geek pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam Déc 15, 2012 10:42 am

Bienvenue et attention au virus, quand tu es sur la Breizh team 56, il faut toujours être couvert, sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam Déc 15, 2012 11:21 am

Titouaniss a écrit:
Bienvenue et attention au virus, quand tu es sur la Breizh team 56, il faut toujours être couvert, sinon ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam Déc 15, 2012 6:54 pm

bienvenue sur le fofo lo et fais gaffe , c est des malades ici lol!
fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 11:34 am

Ben voilà, vous lui avez fait peur avec vos conneries. Rolling Eyes

C'est encore de ta faute Pilduluti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 10:14 pm

Razz Razz Razz santa santa pig pig pirat pirat Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 10:43 pm

Hello Lo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: merci   présentation Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 4:26 pm

merci les gars pour votre accueil, apparemment cela déconne bien, ici, si on prends les avantages de PAB moins les guéguères entre les jalous et bien c'est ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 5:02 pm

lo56 comme Dimitri 56 ou comme Gérald 56??????

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 7:23 pm

et lo au fête c'est la mer ou lo douce ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 7:38 pm

bienvenue ici lo, le seul jalou ici c'est scad (un manouche), qui est jalou des lieus que pêche ramien (un rasta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 8:17 pm

goulven a écrit:
bienvenue ici lo, le seul jalou ici c'est scad (un manouche), qui est jalou des lieus que pêche ramien (un rasta)
a oui lo voici roulven un crouille de la presqu'îles de Cruis qui est jaloux de mon corp esthétiquement parlent irréprochable pour un habitant de l'île au chevreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 8:20 pm

les grands malades se retouvent cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 4:33 pm

bienvenu a toi lo
il s est inscri il a tous compris , ou comprie ou comprit ou compri
bref vous m avez conpry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 6:33 pm

dafy a écrit:
bienvenu a toi lo
il s est inscri il a tous compris , ou comprie ou comprit ou compri
bref vous m avez conpry Very Happy
bonjour DAFY Toujours d’humeur agréable Pour vous soutenir et vous épauler Bienvenue par les mots à ma table Qui est ravie de vous accueillir et converser Si vous avez besoin de mon talent en secrétariat Je suis à votre disposition pour vous écouter Et si par la plume vous souhaitez être inoubliable Je serai ravie de corriger vos écrits et les améliorer

Scar le grand décédé le 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» un gars du 60
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: