Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
présentation - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
présentation - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
présentation - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
présentation - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
présentation - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
présentation - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
présentation - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 10:54 pm

comment sa les grand malades se retrouvent ???????? scratch scratch lol!
salut scar ,je croi que l on parle de toi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 10:52 am

comment te dire DAFY Entre deux vers D'un long poème, D'un poème fort ennuyeux, La cédille aux yeux de verveine Qui nattait ses jolis cheveux
Rencontra l'accent circonflexe. Curieuse quoiqu'un peu perplexe, Sans moi vous l'eussiez deviné, Elle lui dit pour commencer :
Quel bizarre chapeau que le vôtre ! Seriez-vous par hasard gendarme ou polytechnicien ? Et que faites-vous donc sur le front des apôtres ?
Est-ce vous la colombe ou la fumée du train ? Je suis, je suis, gentille cédille, Le S escamoté des mots de l'autrefois.
C'est à l'hostellerie qu'on emmenait les filles, Le S a disparu me voici sur les toîts. Et toi que fais-tu, cédille, A traîner derrière les garçons ?
Sont-ce là d'honnêtes façons ? N'es-tu point de bonne famille ? Accent, bel accent circonflexe,
Voilà toute ma vérité : Je t'aime, et pour te le prouver Je fais un S avec un C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 9:14 pm

on pourrai se le dire entre deux verres tous cours de chouchene, d un chouchene fort gouteux ,et pour te le prouver je fais un i avec un tir bouchon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 10:01 pm

ta fumer c un T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 19, 2012 10:25 pm

ban non c etait fin mars vers 2h du mat , y avait pas de champi en cette saison Very Happy
il est vrai que je ne me rapelle plus de toute la soirée drunken
n empeche que rien ne me resiste jocolor
j espere que l on a pas fais peure a lo ???

lo est tu là ?? si tu est là fai nous un signe What a Face affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 20, 2012 8:19 am

:bienvenue sur le fofo geek:
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2013 10:36 am

bonjour lo56,
n'ayant pas eu de réponses a mes questions ( a nos questions ), j'ai supprimer ton annonce concernant une quantité astronomique de matos! le forum n'a pas une vocation commerciale, des affaires peuvent y etre faites mais la c'était beaucoup sachant que ton profil ne précise pas si t'es commercant ou pas ......
cdlt.
mik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2013 11:54 am

domage lo mais mais mick a raison un peu faiblard la présentation mais on aura l'occasion de ce revoir a nante j'ai vu que tavai un stand (je connai des personne qui le fréquente et c un bon gars ,déja pris du matos avec lui et jamais eu de souci ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
» Présentation
» Salut à tous !
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: