Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 1:30 am

Hello

voilà mon retour sur le maniement, mon ressenti et la distance de lancé de mes 3 premiers leurres dures de surface par mer calme.

à savoir le Z CLAW, SAMMY 128 et ASTURIE 110.


Z CLAW : il est assez facile pour le WTD "walking the dog" et j'aime beaucoup sa capacité à nager sous la pellicule d'eau (il imite plutôt bien le poisson qui nage sous l'eau et c'est un vrai plus) Very Happy 
La distance de lancé est très correcte.

SAMMY 128 :  c'est un jeu d'enfant pour lui faire le WTD, il reste par contre en surface, mon seul reproche vient du fait qu'il accroche trop souvent mon fluoro. (il faut dire qu'il dispose de 3 triples le gros SAMMY)
Niveau distance, il se lance aussi bien que le Z CLAW
et j'allais oublié un petit moins pour la peinture ultra fragile Neutral  les maquereaux lui ont fait sa fête, il est devenu vétéran en quelques jours.


ASTURIE 110 : le WTD est plus délicat à réaliser et il plonge trop souvent sous la pellicule d'eau sans vraiment l'avoir voulu.
Une fois sous l'eau c'est une vraie torpille tongue 
il ne se lance pas plus loin que le Z CLAW ou le SAMMY 128 mais à priori il devrait se lancer à des distances plus importantes !
=> mais j'ai pas remarqué cette nette différence Wink 

bon voilà, je vais essayer encore 2 leurres : le SUPER SPOOK et le SAMMY 100 ou 110


J'ai pas encore choppé le labrax, il faut que j'aille voir sur les bons spots. Razz 
mais je ne désespère pas encore Very Happy


Attention, je débute : c'est les impressions d'un débutant. rabbit


Dernière édition par Ghostk le Mer Sep 11, 2013 1:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 8:16 am

Essaye le Storm WTG 95, un super leurre a avoir dans sa boite et pas cher Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 10:57 am

super spook oui c'est une valeur sur rapport qualité prix
le storm est bien oui sinon je patchinko est mieux que l'asturie pour moi
sinon le gunfish est vraiment pas mal
et sinon y'a le duo pencil realis qui est super il se lance très bien s'anime facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 1:19 pm

merci les gars, je sens que l'on va alourdir la boite. En plus les prix sont corrects cheers 


il me reste plus qu'à voir et me décider pour les couleurs et là c'est une autre histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 1:45 pm

pour le super spook celui avec le dos jaune marche vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 2:16 pm

+1 avec bass et fot pas ésiter avec le Z claw en ce moment , jen connait qui on fait monter desfish a 15mpar palier sur 3 lancer en linéaire nan ras sur ton choi , c le moment pour le leurre de surface cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Sep 11, 2013 2:34 pm

merci les gars, va pour le super spook en jaune ! cheers

j'espère bien remonter mon premier gros fish bientôt tongue

@gigi du 56 : ça donne envie de partir à la pêche ta phrase Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeSam Sep 14, 2013 6:34 pm

@uluberlu56 :
j'ai chopé ton leurre "le storm wtg 95" et le super spook HOS aussi "dos jaune"

je vais les tester mais à première vue ils ont l'air supers

le storm wtg 95 me rappelle un peu le z claw par sa forme et il fait deux fréquences au niveau du bruit.
la grosse bille fait le même son que le z claw et les petites billes fond un bruit plus aigu
un sacré mix tongue 

le super spook : c'est tampax géant pour bar ou quoi Laughing 

je vais attendre pour les autres histoire de ne pas aller dans l'excès et la folieeeeeeeeeeeee lol! 


encore merci à tous pour les conseils
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeSam Sep 14, 2013 7:11 pm

Lors de ma sortie d' hier avec d nicolet , les bars se lançaient sur le z-claw et sur rien d' autre . Alors que 2 jours avant , ils ne montaient que sur le sammy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeSam Sep 14, 2013 11:23 pm

dany1440 a écrit:
Lors de ma sortie d' hier avec d nicolet , les bars  se lançaient sur le z-claw et sur  rien d' autre . Alors que 2 jours avant , ils ne montaient que sur le sammy .
c'est vraiment suivant l'humeur du banc Wink 
va savoir pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeDim Sep 15, 2013 11:29 pm

Z claw pour moi également... Couleur mauve lors des couchés de soleil...
Après rien ne vaut ton feeling... Il y a de supers pêcheur qui ne jurent que par la bulle et le raglou...
Et d' autres par les bonnies ou les sammy ou les Wtg ou les .................
Il n'existe pas de vérité absolue à la pêche...Enfin, je ne pense pas,
L'instinct, le choix du leurre , la chance... Et Bam châtaigne dans la canne ou capot....
C'est le jeu Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven  Lucette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeLun Oct 21, 2013 8:58 pm

Pour moi le "meilleur" leurre de surface que j'ai utilisé et qui est un aimant a labarx c"est le Megabait chihuahua 110 en colorie AYU HERRING et LIGHT SHAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeLun Oct 21, 2013 9:04 pm

Excellent choix tipech!

Vois aussi le DEPS MARDYHUSTLER, INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMar Oct 29, 2013 9:20 pm

Voici en photo le DEPS limited:
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Dsc07515[/url
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Dsc07516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Oct 30, 2013 5:53 am

Un leurre pour les pêcheurs limités du membre ? Ca me plaît, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitimeMer Oct 30, 2013 7:04 am

elephant elephant elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface   L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'un junior sur 3 leurres de surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre de surface maison
» FABRICATION DE LEURRES MAISON
» nouveaux LS sakura
» QUI COPIE QUI
» leurres et tp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: