Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TENRYU L DIABLO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeJeu Avr 08, 2010 9:55 pm

Quelqu'un la esseyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeVen Avr 09, 2010 1:25 pm

non j'aimerais bien la prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeDim Avr 03, 2011 7:57 pm

C'est une canne sympa.
tres resonnante avec une action tres douce au scion et se rafermissant au moindre cout de nez.
moi qui est habitué à l'avalanche, c'est pas évident mais elle me plait.
aujourd'hui, elle a encore prit de beaux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeDim Avr 03, 2011 8:00 pm

Mets la photo du 75 Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeDim Avr 03, 2011 8:13 pm

Pour ma part je viens de prendre en main ma DIABLO GR et franchement que du bonheur aussi!!!
j'ai treuillé 2 Menhirs et çà ne bronche pas!
Très tactile en bout de scion et une amplitude géniale!!!
J'ai hâte de prendre un 75 avec pour voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeLun Avr 04, 2011 1:27 pm

non monsieur, moi je me la pete pas pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeLun Mai 23, 2011 3:14 pm

open du golfe fait qu'avec cette canne.
elle est vraiment canon.
avec 40g dans 16-17M et des marmites de courant à tout va, elle me faisait encore de gros plaisirs et je n'ai pratiquement pas laissé de leurres grace à elle sur ces postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMar Oct 09, 2012 9:18 pm

Je suis en pleine réflexion sur mon futur achat pour la pêche en traction, j'hésite entre el grande diablo et l'attraction de chez lauge.
J'ai déjà essayé la lauge qui me plait, mais le problème c'est que la tenryu aussi.
Que faire ???
J'attends vos avis
La lauge reste un produit du pays !! elle prend un point
la tenryu reste une valeur sûre ! elle prend aussi un point
Dans ma tête, c'est un match nul !!
Vos critiques me feront basculer d'un coté ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMar Oct 09, 2012 10:34 pm

salut je connais très bien c'est deux cannes ...LOL je ne te dirais rien sinon je ne serrai pas objectif juste un truque elle non rien a voire se sont deux cannes complètement différente (a tu tester L'ALBATROS ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 1:20 pm

ils ont une albatros che tenryu ???????????mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 1:53 pm

Titouaniss a écrit:
Je suis en pleine réflexion sur mon futur achat pour la pêche en traction, j'hésite entre el grande diablo et l'attraction de chez lauge.
J'ai déjà essayé la lauge qui me plait, mais le problème c'est que la tenryu aussi.
Que faire ???
J'attends vos avis
La lauge reste un produit du pays !! elle prend un point
la tenryu reste une valeur sûre ! elle prend aussi un point
Dans ma tête, c'est un match nul !!
Vos critiques me feront basculer d'un coté ou de l'autre

ah be c pas du tout les meme cannes , a mon gout la tenryu est plus puissante ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 6:32 pm

pour ma part j ai utilisé la L diablo , la GR , La illex 250XH V1 ET V2

Alors la L diablo est pour moi la plus mauvaise pas resonnante souple mes pas de nerf bref une daube.
LA GR C est une bombe super resonnante souple et nerveuse et tres puissante
la 250XH V1 moyen manque un peu de nerf et de resonnance.
la 250XH V2 enorme une bombe comme la GR un poil moin puissante

Pour les cannes Lauge je ne sais pas j ai pas essayer mais bcp de monde en dit du bien elle me semble plus "raide" mais cedric pourra mieux t'éxpliquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 9:47 pm

L"albatros, pas eu la chance de l'essayer
Je cherche une canne pour pêcher en traction, pour avoir tester les 2 cannes, il est clair qu'elles sont bien différentes.
Donc il faut creuser la question..... Car le prix n'est pas des moindre. Exclamation
J'ai teste la 250 illex, c'est pas mon kif !! Désolé pour les aficionados !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeMer Oct 10, 2012 10:22 pm

comme le dit YO les deux cannes non rien avoir c'est pour sa que je te pose la question a savoir si tu a tester L'ALBATROS elle se rapproche plus de la diablo
L'attraction est vraiment une canne a par elle porte bien son non en bateau elle est cantonner a sa alor que la diablo et l'albatros son des cannes plus polyvalente si tu veut faire de la traction pure il y a pas photo prend L'ATTRACTION si tu veut une cannes plus polyvalente la il faut que tu face ton choix entre la diablo et l'albatros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 3:08 pm

Pour ma part, j'ai eu une XH V1 avec laquelle je n'ai pas accroché et je pêche désormais avec une attraction dont j'adore l'action tactile mais pas trop raide sans être une nouille, dès que je dépasse 40g de TP elle passe à l'action à tel point que je rêve que son concepteur invente le modèle intermédiare entre la Mary Read (7-28) et l'attraction une 2,30 en 10-40 ou 10-50 serait parfaite!

A toi de jouer Cédric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeJeu Oct 11, 2012 8:36 pm

le choix est cornélien, il faut que j'emprunte une nouvelle fois la GR diablo d'un pote et l'attraction d'un autre collègue. Une fois mon choix effectué je reviendrai vers vous pour vous donner la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 4:00 pm

C'est fait ! Elle est achetée, donc mon choix s'est porté sur l'attraction. Elle est pour l'instant dans mon garage en attendant des jours meilleurs ... Il faut maintenant que j'achète un moulin pour l'accompagner, sinon elle va se sentir un peu seule, pov tite mèmère ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeSam Déc 22, 2012 4:14 pm

Prend un moulin en taille 3500 chez daiwa ou 5000 chez shimano pour l'équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 8:58 pm

Pas mieux, j'ai un 5000 s'humanise dessus et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitimeJeu Déc 27, 2012 4:38 pm

Titouaniss a écrit:
C'est fait ! Elle est achetée, donc mon choix s'est porté sur l'attraction. Elle est pour l'instant dans mon garage en attendant des jours meilleurs ... Il faut maintenant que j'achète un moulin pour l'accompagner, sinon elle va se sentir un peu seule, pov tite mèmère ........

je suis heureux de te conté par mi mes clients en espèrent que tu prenne du plaisir avec pour ce qui est de la taille du moulin Ewen et Zambo ton bien orienté A+ au plaisir de ce croiser sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENRYU L DIABLO Empty
MessageSujet: Re: TENRYU L DIABLO   TENRYU L DIABLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENRYU L DIABLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannes tenryu
» Tenryu sp73m
» Tenryu au-secours je craque !
» avis sur la tenryu red luck total precision
» BRICOLAGE CANNE LUCKY CRAFT ET TENRYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: