Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tenryu au-secours je craque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeVen Juin 09, 2017 3:02 pm

Bonjour! Je suis sur le point de craquer sur une Canne Tenryu (la première). J'ai besoin de conseils pour choisir. Je pêche le bar en kayak et parfois en bateau (Sud-Hollande) et cherche une canne polyvalente>finesse pour les LS et LD. la Sayaka est concue pour le kayak, donc choix 1. Mais il y a aussi les injection SP 73 et 76 M (bizarre, mon clavier deconne et est passe de AZERTY a QWERTY sur ce forum????). qui sont tres tentantes. Y a t il des ;e;bres (membres) de ce forum aui (qui) ont de l experience avec ces cqnnes (cannes)? Quels sont les avantages et inconvenients de ces differents modeles? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeSam Juin 10, 2017 10:06 am

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeSam Juin 10, 2017 1:21 pm

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: .................   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeSam Juin 10, 2017 7:18 pm

Hello, la tradition veut qu'on passe par la case présentation en arrivant...

fishing Tenryu au-secours je craque ! 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeMer Juin 14, 2017 11:39 pm

Il y a quelques amateurs de cannes rouges sur ce fofo mais la plupart d'entre nous ont chopé un virus!
En fait on achète nos cannes en pièces détachées chez un gourou de le gaule qui a une échoppe électronique située au fin fond d'une presqu'île inconnue du commun des mortels !!
Outre le plaisir de pêcher avec une canne montée par soi même nous avons accès au top des blanks à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeJeu Juin 15, 2017 1:42 pm

thierry va chez rodhouse tu auras ta canne sur mesure flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeVen Juin 16, 2017 12:04 am

nikk3 a écrit:
thierry va chez rodhouse tu auras ta canne sur mesure flower flower

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitimeSam Juin 17, 2017 7:35 pm

Je viens d'acquérir la 762 HM chez Rodhouse un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenryu au-secours je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Tenryu au-secours je craque !   Tenryu au-secours je craque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenryu au-secours je craque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannes tenryu
» TENRYU L DIABLO
» Tenryu sp73m
» avis sur la tenryu red luck total precision
» BRICOLAGE CANNE LUCKY CRAFT ET TENRYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: