Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
mes premiers ls home made Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
mes premiers ls home made Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
mes premiers ls home made Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
mes premiers ls home made Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes premiers ls home made

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 9:08 pm

mes premiers ls home made Photo11

salut a tous,
grace a tous vos conseils,je viens de créer mes premiers ls.
j'ai hate de pecher avec, en espérant que sieur labrax craque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:16 pm

sympas tes cretions bubu !
ça fait quelle taille tes LS ?
tu peux , si tu les souhaites, colorier le dos de tes LSavec des marqueurs de couleur,
perso, je le fais avec du vert et du marron .... c'est pas mal du tout, j'essaie de te montrer ça un jour en fotos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:17 pm

te fait pas de souci je connais pas leur taille mai les trois premier me plaise essai de faire des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:18 pm

on c'est croisé drenek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:29 pm

avec quelle genre de feutre on peut colorer les ls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:32 pm

pour la taille,ils font 7cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:41 pm

j'ai trouvé les deux miens a ardent pêche a pontivy ( le sourn exactement )
un vert olive et un marron ... ils ont une pointe fine d'un coté que j'utilise presque pas et une pointe large de l'autre qui est plus polyvalente ...
j'ai acheté aussi un feutre coloris argenté matallique, mais ça ne tient pas sur les LS .. par contre ça tient mieux sur les tetes plombées qui retrouvent ainsi une 2è jeunesse !
jai acheté récemment un marqueur bleu en grande surface, mais je le trouve moins bien : il est trop bleu
je m'explique : les feutres de ardent , laissent une transparence au leurre, la couleur et moins agressive que celui de la grande surface ainsi le resultat est tres symmpa :: j'ai colorié des frittes illex balnches avec le vert, de megashads transparents en marron ..des gambits blancs en vert ...etc etc..
et en plus ça prend du poisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:45 pm

oui j'ai fait comme toi feutre ardent c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:48 pm

ok je vais aller voir sur le site de ardent peche.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 10:59 pm

besoin de conseils,j'ai lu sur certain forum que l'on pouvait mettre les ls dans un sac avec du ricard ou un attractant,
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:08 pm

Cela marche mais il faut que l'attractant puisse imprégner le leurre, ce que tous les produits ne font pas. Les attractants vendus sur Bricoleurre sont assez efficaces niveau odeur, coté pêche, j'en suis moins sur mais c'est difficile à prouver. Sinon tu achètes un attractant en tube que tu met en cours de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:13 pm

julien a écrit:
Cela marche mais il faut que l'attractant puisse imprégner le leurre, ce que tous les produits ne font pas. Les attractants vendus sur Bricoleurre sont assez efficaces niveau odeur, coté pêche, j'en suis moins sur mais c'est difficile à prouver. Sinon tu achètes un attractant en tube que tu met en cours de pêche.

lorsque tu parles d'attractant en tube, tu veux dire les spray?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:35 pm

sans faire mon rabat joie y a un sujet qui traite des attactants

Sinon ils ont l'air sympa tes LS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeDim Juil 04, 2010 11:50 pm

drenek tu me tues je l'ai acheté ce putain de feutre argenté chez ardennes

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 5:27 pm

hihi goulven !!
tu aurais du me demander avant lol!
il doit pas arriver a les vendre ...c'est le vendeur qui me l'a refourgué ... du coup il me sert pour les Tp, mais bon c'est un achat inutile a mon avis ..
sinon, benoit m'a dit qu'il avait eu la visite de pêcheurs tous bronzés qui cherchent du matos pour monter leur cannes made in USA ...
je leur ai dit OK JE VOIS QUI C EST Smile

ça avance le montage de cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 6:53 pm

drenek, t'as pas vu le thread dans le salon privé ?

ma canne est finie, scar aussi en a une, clar bosse dessus ....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 7:14 pm

je savais que scar en possedait une ( content de la canne d'après bob .....)
je vais aller voir le sujet ... je suis moins souvent sur le fofo en ce moment ... il fait tellllllleeemmmeeennnnt beau en ce moment fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 7:20 pm

mes premiers ls home made Lsdrenek

bon, je sais la foto est un peu grande Embarassed
mais on verra mieux le travail sur les LS
si un modo peut réduire un peu merci Smile

tous ces LS etaient blancs crème ou transparents a la base, et c'est avec les marqueurs prismacolor de chez ardent que j'en suis arrivé a ce résultat
il faut laisser secher le feutre une nuit et le LS est sec, et la couleur aura un peu pénétrée dans le LS pour donner de la transparence
en plus ça prend
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeLun Juil 05, 2010 9:05 pm

wouaaaaa hé nico, c'est toi qui a fais ca??? impressionnant de qualité!! bravo Shocked Shocked Shocked respect ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Juil 07, 2010 12:04 am

euh, juste la couleur mick, juste la couleur Embarassed

pour les LS , ils viennent du commerce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Juil 07, 2010 10:44 am

j'aime bien tes petits feutres nico!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Juil 07, 2010 1:19 pm

Excellent , le résultat est vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Juil 07, 2010 2:47 pm

j'ai chopé le viruse de la coloria mania sa satrape en compagnie de bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Juil 07, 2010 2:59 pm

c pas d'aujourd'hui que sa existe la coloration des souples ,y a env 4ans decharette a soirtis une gamme de feutre fais pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: feutre   mes premiers ls home made Icon_minitimeMer Juil 07, 2010 6:59 pm

oui et en plus tres bien pour colorer les plumes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers ls home made Empty
MessageSujet: Re: mes premiers ls home made   mes premiers ls home made Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers ls home made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une canne montée pas à pas
» tp black minou home made
» Premiers pas dans le rodbuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: