Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bientot noel !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 7:28 pm

yo56 a écrit:
c nul
bon comme ca c clair je crois que je vais me cantoner a tes conseils king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cannes   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 7:31 pm

un!!!!!!!!!!
les gumki n ont pas l air trop nulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 7:59 pm

nan la x spc lure celle ou j ai mi le lien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 9:48 pm

les gnuky tres bien ,les x-pec un peut spaguety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 06, 2010 10:51 am

yo56 a écrit:
les gnuky tres bien ,les x-pec un peut spaguety

L' an dernier, j' ai pêché avec yawara du bord. Au mois de juin , il avait une illex mustang et en septembre une daiwa exeller. Il les a revendues par ce qu'il ne parvenait pas à bloquer les bar sur les parcs à huîtres et cassait. Il a une x-pec 240 et m' annoncé qu'il avait sorti un 80 cm et 5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 06, 2010 11:15 am

yo56 a écrit:
damien:

regarde cher pezon et michel dans la serie des gunki,
la HI S-XH 220 15-50 TALON + SCION
ET EN COMPLEMENT LA KASE S-M/MH 210 TALON+SCION

le tout doit faire env 250 env et sa fait 2 pour le prix d'une et d'apres se que j'ai vue
elles sont vraiment tres bien pour le prix

Pour la hi 15-50, pezon annonce sur son catalogue quelle peut-être chargée jusque 2.2 oz donc 62 gr. Elle supporte combien en jig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 06, 2010 11:22 am

pour le jig tu peut multipier par 2 la puissance en leurre aux lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 10, 2010 2:38 pm

c'est justement sur ces deux là que je regarde aussi, danny Frigot m'a dit du bien de la 190 mais les cannes trop courtes me font un peu chier, je prefere 210, si elle a les memes qualités sonores que la 190

apres la hi j'hesite un peu plus, deja je crois qu'il y a une erreur sur le site P&M ils annoncent un encombrement de 114 cm c qui est impossible si la canne est reellement 1+1

pour la HI je suis en concurrence avec la daiwa TD MODE 742 HFS OS qui d'apres fabrice de decath est une chtite merveille de resonnance et de puissance, meme si je la trouve super raide., mais il devrait y avoir de gros coups de destockage à faire avant l'arrivée de la nouvelle gamme daiwa

en super lourd j'hesite entre l'avalanche, matos connu et qui le fait bien, et les superfeel de chez sieur courtois, avec une 50-110 qu'a l'air pas momoche à voir les prix et le ressenti dans la mano.

ça va défourailler sec la CB cette année, je refais toud' ma gamme de cannes



santa
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 10, 2010 2:50 pm

hé goulven, le pere noel passe avec du retard??? mais il passe!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 10, 2010 4:42 pm

ouép le pere noel va passer en mars cette année je pense, une fois que j'aurais un aperçu global de skissefé

et pourquoi ton smiley mik, t'es triste ?

t'as pas vendu ta damiki ?
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 10, 2010 5:21 pm

oui c'est bon pour moi!! cette année mes combos sont complets!! Cool Cool Cool Cool le smiley c'est juste une idée derrière la tête :DDDD
j'ai trouvé une jig&worm d'occase pour finir qui va m'aller comme un gant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 14, 2010 6:10 pm

petite question
savez vous a combien s eleve le prix d un envoie de canne par la post
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 14, 2010 9:10 pm

15€ environs sans assurance.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 14, 2010 9:11 pm

sur pab, quand j'ai mis en vente ma damiki il y a eu une discussion la dessus!!!
allez zou va recherchez!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 14, 2010 9:23 pm

merci mik je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 10:56 pm

Puisque l'on ne trouve plus l' illex power game , que pensez-vous de celle-ci

bloody, les hartcore swift.
canne mixte lancé/verticale, talon + brin la s2 fait 2.25m 20/80g verticale max 150g




bientot noel !!! - Page 3 Imgp0153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cannes   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 11:30 pm

komment ca on trouve plus la power game
s est une blague ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 11:33 pm

Non , damien en a peut-être trouvé une d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cannes   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 11:35 pm

illex la fait toujours puisqu elle est au catalogue 2010!!!!!!
a moin ke damien cherche une d occase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 11:38 pm

y a encore la casting , plus la spinning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 11:44 pm

exact dany plus de spining
mais j en ai trouvé une d occase c est en court Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 17, 2010 11:48 pm

Faudrait l' avis de yoann , lui qui connaît très bien ces deux marques pour les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 12:44 am

faut pas comparé une power games a une bloody , Mad Mad
y a sûrement moyen d'en trouver encore en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 7:55 am

tu parles en neuf yo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:20 am

J'ai été sur plusieurs sites vpc français , si la power game et la lightning bolt sont encore reprise sur le catalogue , quand on veut passer commande , c' est marqué indisponible.
En Belgique , n'en parlons pas. C' parfois difficile de trouver une shimano speedmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot noel !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot noel !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt ds le 56 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: