Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bientot noel !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 12:10 pm

faut demander a bobmorane ou mick56 pour les site ,ils sont fort pour trouver des choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 12:40 pm

yoann, as-tu reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:28 pm

la?????


Dernière édition par mik56 le Lun Jan 18, 2010 9:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:31 pm

le lien n est pas actif mik


Dernière édition par damien56 le Lun Jan 18, 2010 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:32 pm

c'est mieux la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:33 pm

yes merci mik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:43 pm

pour moi en 2010, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme cannes : il me faut 1 canne volée, 1 canne "traction", et accessoirement une casting, seulement le probleme c'est que je ne veux qu'une seule et unique marque. Maintenant il faut que je me décides soit illex( mais il n'y a plus la lightning et çà c'est embetant) et il y a HR nouvelle séries mais je ne les ai pas eu en main comme beaucoup d'entre vous!!!!

mais il y a encore le temps d'ici le 15/20 avril voir début mai donc, WAIT AND SEE!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:45 pm

si tu vole une canne le fait pas a decath ca serait mal vu Laughing
........sui pu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:48 pm

Salut damien!!!

Tu peux me filer ton numéro de portable par mp, si tu es toujours intéressé pour le moulin!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:51 pm

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 9:58 pm

pour mik et damien, y a pas de lien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 10:13 pm

si danny sur le premier msg de mik clic sur la?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:39 am

barplouay a écrit:
pour moi en 2010, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme cannes : il me faut 1 canne volée, 1 canne "traction", et accessoirement une casting, seulement le probleme c'est que je ne veux qu'une seule et unique marque. Maintenant il faut que je me décides soit illex( mais il n'y a plus la lightning et çà c'est embetant) et il y a HR nouvelle séries mais je ne les ai pas eu en main comme beaucoup d'entre vous!!!!

mais il y a encore le temps d'ici le 15/20 avril voir début mai donc, WAIT AND SEE!!!

a+
tu a raison ta le temps pour fair un casting il te demanderon de fair des tractions et tu va prendre une volee geek ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:50 am

barplouay a écrit:
pour moi en 2010, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme cannes : il me faut 1 canne volée, 1 canne "traction", et accessoirement une casting, seulement le probleme c'est que je ne veux qu'une seule et unique marque. Maintenant il faut que je me décides soit illex( mais il n'y a plus la lightning et çà c'est embetant) et il y a HR nouvelle séries mais je ne les ai pas eu en main comme beaucoup d'entre vous!!!!

mais il y a encore le temps d'ici le 15/20 avril voir début mai donc, WAIT AND SEE!!!

a+
,
je croyais que tu avais une avalanche et une lightning depuis la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 11:58 am

Y a plus de canne power game chez " au royaume de la pêche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 19, 2010 3:03 pm

je croyais que tu avais une avalanche et une lightning depuis la fin de saison[/quote]

ben non il n'y avait plus de lightning bolt chez illex quand j'ai commandé et celle que j'ai commandé avec mik était apparement deféctueuse selon le mag, donc plus de cannes pour moi pour ce début d'année!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeSam Jan 23, 2010 4:20 pm

Encore tél. aux détaillants, pas encore trouver de power game spinning. si jamais vous en voyer une en mag. ou sur un site, prévenez--moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeSam Jan 23, 2010 5:35 pm

dany1440 a écrit:
Encore tél. aux détaillants, pas encore trouver de power game spinning. si jamais vous en voyer une en mag. ou sur un site, prévenez--moi
J AI BIEN PEUR QUE TU EST BEAUCOUP DE MAL A TROUV2 EN NEUF MOI J AI PRIS D OCCASE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 25, 2010 9:13 am

tu la acheter damien Question si oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 25, 2010 6:22 pm

scar a écrit:
tu la acheter damien Question si oui cheers
yes cheers ca y est c est bon je l ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 25, 2010 7:27 pm

dany1440 a écrit:
Encore tél. aux détaillants, pas encore trouver de power game spinning. si jamais vous en voyer une en mag. ou sur un site, prévenez--moi

J' ai, encore passé la journée à chercher sur des sites francais , allemands , et néerlandais , plus aucune de stock.
Que prendre à la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 25, 2010 7:45 pm

bonne question,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu Jan 28, 2010 1:29 pm

J'ai pu dénicher une illex power game spécial spinning sur un site et l'ai commander ce matin. J' espère que le, détaillant ne me fera pas faux bond comme à

damien.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu Jan 28, 2010 9:33 pm

hé ben voila!! tu l'as trouvé!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 14, 2010 2:07 pm

Sad Sad Sad Sad Sad Je suis au bord d' une grosse dépression les amis. Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Je vais hier en fin de soirée sur le site de pêche chasse Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad discount pour voir le suivi de livraison de ma power game Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad spécial et grosse stupeur. Ils m'annoncent que la canne n'est plus en stock et qu 'ils m' envoient un chèque pour le remboursement.
No No No No No No No No No No No No No No No
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Donc , après m' avoir certifié qu'elle était de stock, avoir accepté ma commande , valider mon versement bancaire , m' avoir attribuer un n° de bon de commande , donner le n° de la facture et le n° du bordereau pour la préparation de mon colis par le magasin , j' ai du attendre 2 semaines pour rien avoir.
De plus ils veulent me rembourser par chèque . Les chèques n' ont plus cours en Belgique donc si encaissement min. 15% de frais.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n' ai même pas de whisky sous la main pour me saôuler la gueule.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme , c' était le cadeau de st valentin que m' offrait ma tendre............... Et oui les gars , comme je suis un peu macho sur les bords , chez moi , c'est la femme qui doit-être aux petits soins et faire les cadeaux pour mériter les grâces de son époux adoré.

Damien, je comprend ta rancoeur contre ton détaillant lors de la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot noel !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !!!   bientot noel !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot noel !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt ds le 56 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: