Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 très très bonne épuisette les HR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 10:51 pm

je tenais a le dire car cette une marque que je n'affectionne pas trop au niveau des cannes met il on sortie une épuisette qui est une bombe atomique léger courte un fillette au top du top et sur tous un prix défiant toute concurrence vous pouvez y allez les gars

très très bonne épuisette les HR 1263218527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 11:17 pm

T'as vu çà chez Ardent???????

Quand je les ai vu j'ai été surpris du rapport qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: epuisette   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 11:25 pm

elle a l air sympa l epuisette
fon la meme pour homme nan aller je rigole
s est koi son prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Sep 08, 2010 12:09 am

non titi je ne les pas juste vue sinon je n'en parlerai même pas je l'ai depuis 4 moi c'est pour sa que je donne un avis dessus
cricri elle vaux 33 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Sep 08, 2010 6:00 am

de toutes facons je n'attrape jamais de pesked, amors l'epuisette pour moi c'est trop du luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Sep 08, 2010 9:58 am

la barre au milieu va me gêner pour mes gros poissons Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Sep 08, 2010 10:36 am

C'est clair... c'est un super produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitimeMer Sep 08, 2010 10:07 pm

stelep a écrit:
la barre au milieu va me gêner pour mes gros poissons Wink Wink
ta rien compris c'est pour les doublés sa sépare les poisson comme sa tu sais le quel et le tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très très bonne épuisette les HR Empty
MessageSujet: Re: très très bonne épuisette les HR   très très bonne épuisette les HR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très bonne épuisette les HR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage très dure
» un bonne article
» Présentations en bonne et due forme.
» La bonne méthode pour "piquer" un bar en vue d'une release...
» Bonne affair Illex chez Ardent pontivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: