Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 9:44 pm

salut les gars c'est fait ce n'est que le début met j'ouvre le cite http://www.creafishing.com/
ce fut 15 moi de bouleau et il en reste au moins 10 pour arrivé au bout du projet.
le cite et un peut vide car les cannes son déjà victimes de leurs succès met il va se remplire rapidement il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleures sen oublier des tarifs abordable pour du materiel haut de gamme .
je suis a l'écoute de toute critique constructive donc n'hésitez pas et bonne visite


Dernière édition par scar le Mar Fév 07, 2012 11:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 9:51 pm

cool cédric, j'y vais de ce pas !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 10:14 pm

j'en viens!! très bien, je serais toi j'ajouterai un max de tofs sur un mur dédié!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 10:21 pm

oui mik le cite et vraiment tous frai et il va évolué , il va y avoir une page dédiée au poisson pêché avec les cannes et il y en a déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 10:24 pm

Très joli zgar !
Vive les cannes Lauge ! En plus, ça prend du 8kg sans rien faire What a Face


Dernière édition par benibi le Dim Avr 17, 2011 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 10:31 pm

800 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeDim Avr 17, 2011 10:49 pm

Belles décorations tout en restant sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 12:06 am

A peine ouvert et déjà victime de son succès et premier article dans la presse (Pescadou)
Bon vent et longue vie à Creafishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:08 am

bravo cedric tres bon site bien conçu longue vie a ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:33 am

Félicitations .
ça va le faire mec , par contre....je trouve plus les cannes à JIP , je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 5:57 pm

Bravo Cédric,de très jolies cannes je te souhaite beaucoup de succès ce n'est pas facile de créer son entreprise j'en sais quelques choses,mais j'en suis sûr tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 7:05 pm

merci manu et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 7:18 pm

yeeaaaaa, bien joué man

par contre là le cite marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 7:39 pm

Félicitations Cédric!!!

Dès que je pars en EXO, je te fais signe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 8:46 pm

yep c'est cool cedric, je de souhaite une belle réussite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:33 pm

dany1440 a écrit:
Belles décorations tout en restant sobre.

" Cette page Web est inaccessible. " En effet, belle déco, mais très sobre.. Very Happy
Impossible de se connecter ce soir, j'irais voir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:44 pm

Lauge la canne qui dé lauge le poisson!!!!
bon courage cédric !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 10:15 pm

Cedric j'ai vu tes cannes de près au café croissant , superbes. J'espère pouvoir m'en offrir une un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 10:18 pm

le serveur et en maintenance il le reboute c'est pour sa qu'il et inaccessible ils on un droit de coupure de 24h par ans et avec la chance que j'ai il faut que sa tombe maintenant (LA PAS GRAVE Rolling Eyes )
ci j"ai le temps demain soir je rajoute des cannes dont deux petites bombes une serra a un prix compète merci pour les encouragement se fut du boulot car le bute n"est pas de faire que des canne joli met avant tous de faire des cannes technique c'est un gros bouleau plus 1 ans de bénévolat pour en arrivé la les canne mise au point en eau douce et mer vont arrivé dans le moi de mai celle que j'ai commandé pour l'ouverture du cite son déjà toute partit
titi ne rigole pas je développe et fabrique des cannes exotique j'adore sa quant je voie qu'il pêche des tarpon de fout des barracuda de malade des carange ext sa me procure une satisfaction énorme (elle son testé par des touriste des guide des jean qui on des record du monde et tous le monde les aime même les australiens j'aurai jamai imaginé sa c'est trop cool et vous avez encor rien vue comme math a dit lauge sa va délogé cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 11:35 pm

Ouf, mais c'est l'année des créations de business halieutique!!
Merde Cédric pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 11:58 pm

merci merde a toi aussi fabbio
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 10:28 am

joli travail, bonne réussite dans cette entreprise, quand on a du talent, y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 8:15 pm

Alré pêche va couler après toutes ces nouvelles entreprises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 10:46 pm

A enfin le Scarounet se dévoile!
Et de quelle façon, belles cannes, bel atelier très pro, reste le site à peaufiner...
De tout coeur avec toi dans cette nouvelle aventure professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 11:39 pm

Thanh a écrit:
A enfin le Scarounet se dévoile!
Et de quelle façon, belles cannes, bel atelier très pro, reste le site à peaufiner...
De tout coeur avec toi dans cette nouvelle aventure professionnelle!
merci thanh (je suis en train de monté une canne spécial dorade royal pour la pêche au posé si sa te dit de testé sa pendent les vacances je vais pouvoir me libéré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Une canne montée pas à pas
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» animation Creafishing samedi 20 chez ALCEDO VANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: