Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
SA COULE SA COULE Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
SA COULE SA COULE Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
SA COULE SA COULE Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
SA COULE SA COULE Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
SA COULE SA COULE Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
SA COULE SA COULE Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
SA COULE SA COULE Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
SA COULE SA COULE Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SA COULE SA COULE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 5:43 pm

petite apres-midi de coulage une bonne centaine de téte tout types confondu avec de nouvelle tuerie



Dernière édition par scar le Mar Juil 27, 2010 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 5:59 pm

beau taf,
C' est tous des plomds de + de 60 gr ? les TP sur le panneau , c' est a partir d'un moule do-it sur la photo que tu as modifié ? Selon toi , a combien revient une TP tout compris ( hameçon , plomb , et produits pour la conception du moule ) si on considéra un moule = 100 TP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:17 pm

trop de question pour mon petit serveau dany les moules je les fait en RTV,PLATRE, ALUM,PATE BRICOLEURRE ou je les achettes
pour le prix de revien je sai pas je regarde pas quar c'est 10 foit moin cher que le neuf et les TP sur la planche elle font 175gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:29 pm

salut cedric, tu les achetes ou tes hameçons? je suppose que tu les prends par 100.
Guéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:41 pm

quipettrovitchi a écrit:
salut cedric, tu les achetes ou tes hameçons? je suppose que tu les prends par 100.
Guéna
Je ne connais pas tous les revendeurs de la région, mais le premier chez qui j' irais voir c' est ardent pêche à Pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:48 pm

contoir de la mer ou bricoleurre et alrée peche quand sa urge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:48 pm

oui surement, mais j'ai jamais été la bas, et en ce momment j'ai pas trop le temps donc c'est pour ca que je posais la question. faut que j'en achete et j'ai pas envie de courrir dans tout les magasins en esperant en trouver! en tout cas merci dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:51 pm

scar a écrit:
contoir de la mer ou bricoleurre et alrée peche quand sa urge
ja savais pas que chez alré y'en avait, il les font par 100? car il me faut des taille genre 1/0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:55 pm

c'est un magasin de peche un mag de pêche sen hamecon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 6:58 pm

la derniere fois que jsuis passé y'avait des pochettes de 10 mais pas par 100 c'est pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 7:02 pm

s'il y en a pas tu les commands souvent je doi les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 7:04 pm

ok merci pour tout! et encore beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 7:23 pm

vache c est du serieu ca cedric
bon ca serait cool que tu me montre ton atelier un de c est quatre mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 7:32 pm

sa va encore te couter cher sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 7:39 pm

A zut alors , j' avais réalisé une réponse de plusieurs lignes répondant a la demande de quipettrovitchi et de la réponse de scar. Ma réponse n' a pas été actualisée car 2 réponses sont intervenues en même temps et la mienne a disparue dans la nature. Après avoir connu plusieurs déboires du même genre sur PAB , quand , j'ai tapé mon texte et après l' avoir prévualisé, j'en fais un copier pour le coller ensuite en cas de problème technique du forum . Ici , je ne peux pas le copier , seulement sélectionner le tout.
D' autre part , j'ai essayé de rédiger mon texte avec word et faire un cpoier - coller sue le forum , cela ne marche pas. Nobuta , tu peux trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 7:56 pm

Quand tu reponds a un sujet au moment de poster ton message s'il y a eu des responses entre temps il te previend et te demande si tu veux ou non poster ton message, chez moi ca marche ... Pour le copier coller ca amrche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 9:24 pm

scar a écrit:
sa va encore te couter cher sa
boh quoi deux trois plaque de polycirenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 10:35 pm

nobuta ne te les a pas donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 14, 2010 10:46 pm

CLARK A COULER DU PLOMB DANS SON ATELIER
SA COULE SA COULE 00212
SA COULE SA COULE 00411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeMar Mar 16, 2010 8:57 pm

oh la la et la securité dans tout ca tu as oubliés tes gants dans le cabanon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeSam Mar 27, 2010 11:48 pm

il à l'air super l'atelier de clark

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 28, 2010 9:58 am

il et au top tous les parametes de securité son la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeDim Mar 28, 2010 12:40 pm

putain quel escroc ce scar Mad pig pig pig
On venait juste de faire des moules , et on voulait les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeLun Mar 29, 2010 5:47 pm

sécurité affraid

tu m'étonnes , une goutte de plomb fondu sur de l'eau PSSSSSHHHHHH

bon j'espère que ça n'a pas explosé les gars ......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitimeLun Mar 29, 2010 8:58 pm

de l'eau dans du plomb , pas bon , mais l'inverse , aucun souci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA COULE SA COULE Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA COULE SA COULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: