Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SA COULE SA COULE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 10:24 am

Va falloir que je m'y mette aussi, mon père a l'air motivé pour.
Comment fait tu t'es moules Scar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 11:41 am

en platre ou RTV ou la nouvelle pate de chez bricoleurre qui et au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 12:33 pm

Ok ok, et pour l'anneau avec lequel tu accroch ton agraphe, comment le met tu?
Me reste plus qu'a trouver du plomb Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 12:44 pm

tu achete des hamecons expret pour, de differente taille 2/0 3/0 ect....
pour le plomb si tu connait des artisans dans l batiment c est tout bon (ancien tuyau d eau en plomb ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 12:47 pm

les hameçons on deja l'anneau au bout? si a un photo ou un lien pour que je vois de quoi il s'agit je ve bien stp.
Pour le plomb, mon tonton est chauffagiste et mais grand parents habite juste a coter d'une garage et connaisse le proprio, je vais aller le voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 12:51 pm

tiens un exemple
http://www.alfos-peche.com/jigs-c363.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 12:53 pm

Parfait, merci beaucoup damien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 1:02 pm

Et pour les moules, le plâtre sa ne doit pas durer très longtemp je suppose :S
C'est quoi le RTV?
Et la pate bricoleurre, ou puis-je m'en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 1:06 pm

bouge pas j te met un lien
http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=product_info&cPath=58_18_22&products_id=270
ca c est la bricopate alternative au rtv plus couteux et simple d utilisation et la du coup ta de quoi faire je pense a peu pres 20 moules voir plus si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 1:14 pm

Ok ok, merci, sa coute la peau du c** Shocked
et 1 moule = 1 sorte de TP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 1:17 pm

oui,par contre calcul le prix des tp que tu a et que tu laisse au fond,le calcul est sans appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 1:29 pm

et 1 moule = combien d'utilisation a peu pret a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 1:43 pm

apparement plus d une centaine donc ca va ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 2:02 pm

c'est un achat qui coute cher au début mais c'est vrai que après on fait des économies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 2:04 pm

Oué mais mon radin de père ne veut pas débourser 69 euro -_-'
On va essayer avec de la pâte Fimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 2:17 pm

tu peux faire ca en platre aussi ca coute pas cher mais ca dur moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 6:34 pm

Guiguidu56 a écrit:
Oué mais mon radin de père ne veut pas débourser 69 euro -_-'
On va essayer avec de la pâte Fimo.

Ouais , t'as raison , les parents c'est trop des cons !!!! Very Happy Very Happy
Sinon , tu peux aussi essayer le papier maché , mais çà dure pas trés longtemps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 7:18 pm

alors la mon pierrot tu m plaisante ou tu m rigole et la je parle en tant que parents que je suis ,aujourd hui c est gros temps ...bon mon pierrot ta raison les parents c est des gros con et moi le premier dailleurs ce soir cession rockf avec mon fils a la trinité ,ca sent le retour de cannes en pleine poire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 21, 2010 8:36 pm

Pour les hameçons, il y en a a étel au comptoire de la mer? ou a mondial peche a lLanester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 9:44 am

Purée ,je viens de voir tes tofs Clark...t' as eu un bol pas possible .
En septembre ,j' ai voulu faire qq TP à l' arrache .Résultats ,dans des conditions similaires ,le truc m' a pété au nez. Heureusement que j' avais mis les lunettes ,le plomb est allé dans mes cheveux .Plus jamais je ne referais du plomb dans ma cuisine .



Quelqu' un a t il un site ou les rattles ne sont pas trop chers .... ma dernière commande date de 2007 , et il y a eu surchauffe sur les prix en 3 ans .
A part barlows ,je n' en trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 10:18 am

A peu près tous les sites en vendent entre 4,60 et 5 € la pochette de 10 . L' année dernière , j'en avais acheté au comptoir de la mer à Auray de la marque Flashmer et excalibur. Il en a de plusieurs diamètre soit en verre ou plastic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 10:23 am

Je ne retrouve plus mon site hollandais ou je les prenais aussi .
De mémoire ,aux USA ,j' en prenais 50 pour 10/12 euros .Y a eu inflation sur le rattle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 10:50 am

Franck Breizh Angler a écrit:
Je ne retrouve plus mon site hollandais ou je les prenais aussi .
De mémoire ,aux USA ,j' en prenais 50 pour 10/12 euros .Y a eu inflation sur le rattle Laughing

50 pour 12 dollars et sur ton site : 100 pour 18 dollars .Cela vaut quand même la peine aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 12:12 pm

Barlows faut une commande de 100 dollars mini .... sans compter les frais de port. Ca fait un peu beaucoup à moins de faire une grouper ... ou alors avoir de la famille aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 03, 2010 7:33 pm

http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=index&cPath=18_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA COULE SA COULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA COULE SA COULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: