Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SA COULE SA COULE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 21, 2010 8:52 pm

moi je dis 139 kg Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 21, 2010 10:15 pm

pour lea hameçons peut hetre des trucs pour vous.Je vois ça en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 21, 2010 10:20 pm

clarkgabble a écrit:
moi je dis 139 kg Shocked Shocked Shocked
J' étais aussi étonné. J'ai l'ai pesé 2 x sur le pèse personne.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:02 am

en fait t'es monté dessus avec tes 2 kilos de plomb Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:20 am

MGTM56 a écrit:
pour lea hameçons peut hetre des trucs pour vous.Je vois ça en janvier.

Encore un truc qui pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 9:27 am

Thanh a écrit:
Eh Scarounet! Tu peux amener tes plombs pour la pêche au poser, pour l'année prochaine...
il faut que j'en coule pas de souci tu en veux pour janvier ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 9:49 am

mik56 a écrit:
en fait t'es monté dessus avec tes 2 kilos de plomb Cool Cool
Là , tu te fous de ma gueule....sérieusement, j'en avais 2,750kg dans les mains

SA COULE SA COULE - Page 4 142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 10:06 am

yann si tu as moyen d'avoir des hameçons à hampe courte avec une bonne resistance à la corrosion à de bons prix ça peut interresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 10:21 am

yes si tu a des hameçons qui péche des poissons c'est une révolution pour ma passion alor action pour plier du scion sa va être la révolution si c'est pas de l'occasion putain j'en est des frisson tu t'occupe de la livraison bon bas alor j'en ferai réception sen trop d'émotion tous dépend des conditions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 10:42 am

va cuver ta barrique, poivrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 10:52 am

QUEL POETE CE CEDRIC Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 11:07 am

je dirais quel rappeur Cédric afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 12:40 pm

scar a écrit:
Thanh a écrit:
Eh Scarounet! Tu peux amener tes plombs pour la pêche au poser, pour l'année prochaine...
il faut que j'en coule pas de souci tu en veux pour janvier ????????????

Non repos aussi pour la Royale... D'ailleurs, je me demande quand est la période du repos biologique pour les daurades royales?
Je recommence à secouer les plombs vers le mois d'avri ou et dans les Landes seulement.
Dans le Golfo, quand les eaux se réchauffent nettement, je remouille le SR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 12:57 pm

moi j'en et mare des conard qui me casse les couilles pour évité de mètre des patate cette année sa serra eau douce la il y a personne pour me faire chier et dire de la merde et je croie que les dodo vont avoire mal au dent je vais m'occuper d'elle d'allier je vais me monté une canne a dodo les plomb thanh je vais commencé a en coulé comme sa on en aura un paquet au rythme ou sa par le truc qui serrai cool et d'avoir un plant pour les hameçons a dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 5:11 pm

Oh Scar t'a l'air moive pour les dodos!
J'ai appris que les japonais pêchaient le Pagre toujours avec du monofilament et jamais avec du fluoro, pour éviter la casse et pour garder de l'élasticité sur le bdl.
Je tenterais bien le coup pour un arraché et des bdl en monofilament ou en hybrid, pour la dodo!
Pour les hameçons en 2/0 chez VMC ou gamakatsu spécial dodo chez un grossiste. Je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 5:20 pm

thanh t'as regardé sur le lien que je donnais ?

dodo pour moi aussi l'année prochaine, changement de bateau, changement de peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 5:45 pm

thanh j'ai ramené du matos de belle ile don une bobine de 2000M en 60 centième et une bobine de file en 8 brin a testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 6:56 pm

Oui Goulven, j'ai maté ton lien.
Fichtre ce genre d'hameçon c'est inconnu pour moi. Je ne saurai pas comment ferrer.
Je resterai dans les mêmes clous que d'hab: Gamakatsu 3310f en 1/0 à 2/0 ou VMC spécial dodo. Les Owner c'est trop cher mais ils sont super solides et le piquant est d'enfer.
Si Yann a un coup sur les hameçons à dodo, je serai aussi preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:01 pm

oui mais là ce sont les hameçons pour TP, tu es remonté dans l'arborescence à "hooks" ?

http://lurepartsonline.com/cart.php?m=product_list&c=1242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:11 pm

Bon Goulven, il faut que tu viennes avec Thierry la fragne pour parler de cela autour d'une dodo en brochette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:21 pm

pirat

ça me ferait marrer de vous voir tous les deux et ça sera avec plaisir...

THIERRY FOR PRESIDENT !

affraid

en plus l'année prochaine je vais avoir un mini boat especially pour tourner sur le golfe tchéquer la dodo on devrait pouvoir s'en caler qqunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:25 pm

Goulven, je suis à Bordeaux, jusqu'à la fin de la semaine. Ensuite je tente de joindre la Fragne et on se fait une bouffe ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 7:43 pm

une discute avec thierry le fakir bourré, mmmmmmm

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 8:15 pm

pour les hameçon thanh je trouve rien sur internet si on les prend en grande quantité du style 30 paquet de 25 je pourrai avoir un prix avec un poto si sa te dit goulven thanh moi sa fait 10 paquet chacun ?? je vous dit a combien je touche sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 22, 2010 8:23 pm

moi je veux bien mais il faut que mon thanouh dise "ça se sont de bons hameçons pour la dodo"


et roule ma poule j'en prends

je vais etre interressé par des moules aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA COULE SA COULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA COULE SA COULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: