Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SA COULE SA COULE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 8:30 am

yo56 a écrit:
cricrilapeche a écrit:
ben celui qui en veut ya qua demander cheers
oui mais pas que çà, je vais essayé de developpé le drop shot dans le fort courant pour delogé les big pour un certain week end
Dans le passage de la jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 6:40 pm

mik56 a écrit:
drop shot lourd!!!!

y en a qui arrive a pecher avec 3.5 gr dans 10m d'eau a la sortie du golf ,alors moi je v essayé 10 gr en drop dans 20 m Shocked

quoi c trop lourd 10gr Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 8:45 pm

yo56 a écrit:
mik56 a écrit:
drop shot lourd!!!!

y en a qui arrive a pecher avec 3.5 gr dans 10m d'eau a la sortie du golf ,alors moi je v essayé 10 gr en drop dans 20 m Shocked

quoi c trop lourd 10gr Sad Sad Sad
avec du jus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 9:29 pm

moi avec du jus ou sen je peche depuis trois ans avec 7 ou 10 gr dans 10 a 20 mètre d'eau et 20 a 45 m je peche avec 20 a 40 gr et 80 m avec 40gr
certain de la team en on hue la démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 10:28 pm

vien pecher avec t 20 ou 40 gr dans la jument , on va rigoler ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 11:52 pm

j'ai fait pire avec plus de 80 de coef et comme je te l'ai dit avec certaine personne de la team don certain son resté scotché a chaque dérive contacte avec le fond poisson et eux gros grammage contacte difficile avec le fond et pas de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 8:03 am

les mecs etaient tremblants, en etat de choc, tetanisés, incapables de parler., "mais comment est ce possible, mais qui est ce pecheur venu du futur ????"

certains que je connais bien mais je dirais pas de nom se sont fait tatouer SCAR IS GOD sur le boute et depuis ils affichent tous tes messages dans leur garage en allumant des bougies

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 9:37 am

pour ceu qu'y mon vue faire sa a poile c'est quasiment sa sauf pour le tatouage c'est ma bite qu'il voulait faire tatoué dans leur dos avec ecri bite off futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 12:58 pm

on avait eu une belle démo aux glénan, n'est ce pas cédric? hihihih alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 1:00 pm

grol a écrit:
on avait eu une belle démo aux glénan, n'est ce pas cédric? hihihih alien
Pour les novices, tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Déc 29, 2010 3:12 pm

grol a écrit:
on avait eu une belle démo aux glénan, n'est ce pas cédric? hihihih alien
toi tu veut te faire un tatouage dans le dos hihihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 9:32 pm

Salut les coyottes tite question quel hameçon prenez vous angle a 90 ou 60degres c est quoi la différence entre les deux comprend pas trop Suspect Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 9:41 pm

moi je prends du 60 parce que je le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeVen Avr 29, 2011 4:00 pm

Quelques TP de 40gr pour les tête de poissons et 21gr pour les lightnings. Je me suis un peu éclater hier après midi :p

SA COULE SA COULE - Page 6 799097P1030243

SA COULE SA COULE - Page 6 766829P1030244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeVen Avr 29, 2011 4:54 pm

Très joli rendu Guiguidu et beau travail, va falloir les tremper dans l'eau et les faire nager maintenant.
Ca va loger sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeVen Avr 29, 2011 5:50 pm

C'est fait :p Une vieille de 2.5kg avec les tête de 40gr ce matin après être aller pecher des araignés ( article recapitulant la sortie sur mon blog http://breizh56angler.over-blog.com/ )
La peinture doré tient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeVen Avr 29, 2011 9:30 pm

Du beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 12:36 am

la classe des TP plaqué ors avec sa tu va laugé king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 7:25 am

Beau boulot Guigui, et belle finition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 8:17 am

Rajoute un peu de mascara et de bleu autour des yeux et tu devrais en sortir des bars. OK? JE SORS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 7:03 pm

Mdr dany, moque toi!! Ba en attendant mon père à sorti un petit bar de 1.7kg avec les lightning et moi une vieille de 2.5kg avant hier avec les tete de shad!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 7:19 pm

Ouep bien sympas tes TP, beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 6:42 pm

well done guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 02, 2011 12:23 pm

joli boulot guigui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA COULE SA COULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SA COULE SA COULE   SA COULE SA COULE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA COULE SA COULE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: