Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 10:16 pm

ahahah un broc qui se transforme en zombie manquerait plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 10:18 pm

Et si en plus il embrasse une grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 10:22 pm

la gueule du prince charmant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeLun Fév 28, 2011 11:03 pm

bon c est partie si tous va bien liodugolf et moi c est bon !!!!!!!!!!
hihihi j ai hate d y etre cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 8:45 pm

J'ai reçu des inscriptions de votre team c'est cool ! Notamment Damien et Thierry qui viendront défendre leurs deuxième place.

J'ai reçu Mike et Stèph ! Cool !

Et aussi deux Erwan ... Ce sont des gars du forum ? En tout cas une équipe de plus... cool ! Super content

A plus Christophe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 8:50 pm

C'est bon, c'est bon, t'as reçu???

Put.i.n, un Zombie a piqué mon enveloppe!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 8:51 pm

c'est bon titi ! le zombie a amené l'enveloppe jusqu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 8:54 pm

ça peut etre les wans'up, deux supers pecheurs qui font le labrax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 10:03 pm

oui c'est çà goulven !
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 10:41 pm

hé christophe, t'as eu le temps de voir avec le mec du camping??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 10:52 pm

trop hate dit etre fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 7:36 am

oui c'est vu avec Eric du camping... vous pouvez l'appeler et préciser que vous venez pour le concours de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 10:04 am

mobilhome reservé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 10:15 am

VOILA OU NOUS EN SOMMES
1
Yannick Cordier
Sébastien Dufour
ULTIMATE 1
2
Laurent Olier
Richard Ledoigt

3
Cédric PAINT
Ewen LEDAIN

4
JM PAINT
PARIS Patrick

5
J P Breinnessen
XXXX

6
Daniel Paul / Eric F
JP MAGDELEINE

7
Hervé de la Baume
(skipper non pêcheur)
Benoît DUCROUX/
Alexandre BIGOT
ULTIMATE 3

8
Arnaud KEMPF
Eliote KEMPF

9
Michel GABLE
Bernard

10
Damien LEDOUX
Thierry KERZERHO
ONE FISH DEFI
11
Charles THOMAS
Nico CADIOU

12
LEPEIMTRE Stéphane
RIO Mickaël
LES BARGEOTS
13
Cricri
Math

14
Stanley LIOGIER
Thierry JAHIEL
ULTIMATE 2 POWERLINE
15
Benoît PIN
Frère PIN

16
SELLIN YANN
Christophe
LE TOULLEC
ULTIMATE 4 LOWRANCE
17
Pierre Blanchard
Yann TRACZ/1 PLACE DISPO

18



19
Guillaume SOUGUES
Sébastien HARDER

20
TROADEC Erwan
LEMESLE Erwan
WAN'S UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 1:06 pm

goulven a écrit:
on vise pas le concours kertitof, on veut juste etre là pour profiter de l'ambiance

apres, je peux rester à la maison aussi.

Neutral

Pas de sushi, j'en ai parlé avec Christophe au téléphone. On va trouver Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 1:39 pm

Merci Kertitou de m'avoir réservé une place mais comme je t'ai dit, pour l'instant il n'y a rien de sûr.
Bibises
Ben
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 1:48 pm

goulvenovicht ne restera pas à terre, je l'embarque comme pêcheur avec nik et moi je barre (ça, je sais à peu près le faire, et plus efficace qu'avec une canne de toute façon). cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 9:54 pm

le mieux serait de trouver une place de pêcheur pour tout le monde... c'est là que l'on prend le plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 9:56 pm

Y a pas d'autres tarés de la team ? Nicopêcheur par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeJeu Mar 03, 2011 11:31 am

kertitof a écrit:
Y a pas d'autres tarés de la team ? Nicopêcheur par exemple !

moi si y a une place dans un bateau parmis les membre de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeVen Mar 04, 2011 8:41 pm

mathieu et moi seront present du vendredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeVen Mar 04, 2011 8:53 pm

vous me tiendrez informé de l'heure de votre arrivée à sauzon pour vous accueillir ! Pour vous accompagner au camping et voir avec vous pour placer le bateau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeVen Mar 04, 2011 8:56 pm

bordel j'irai bien mais peu pas ouinnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeVen Mar 04, 2011 8:57 pm

ok sa roule on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitimeVen Mar 04, 2011 9:16 pm

Régis56 a écrit:
bordel j'irai bien mais peu pas ouinnnnnn affraid
force un peut sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: