Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 labrax cup 2013

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 10:47 pm

Cette année cela fera 10 ans que les opens ont débutés.
http://openbardesabers.free.fr/open2003.html
Cette année sera importante, il faudra faire évoluer la compétition de pêche aux leurres pour éviter sa fin. Le souci c'est qu'il n'y a pas de modèle international. Il est donc difficile de crééer un système de compétition de pêche aux leurres de toutes pièces. Il n'y a pas de championnat de ce style dans d'autres pays ni de championnat européen.
Les clubs ou des assos arrivent à créer des évènement ponctuels mais pas plus.
J'espère que cette année permettra de fédérer des assos autours d'un projet tourné vers la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 2:48 am

Bien dit Kertitof!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 9:31 am

par contre j'aimerais vraiment avoir confirmation de l'information selon laquelle "des sponsos ont eu des cheques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 9:51 am

goulven a écrit:
par contre j'aimerais vraiment avoir confirmation de l'information selon laquelle "des sponsos ont eu des cheques" ?
les trois premier sponso on eu des chèques d'essence le premier 600€ 2ème??? 3ème 300€ et nous peaux de zob sa veau le coup de faire le LABRAX après il s'étonne qu'il y est plus d'engouement sa sert a rien de faire le labrax en non sponso on conte pas on est des merde on sert juste a ramener du budget pour les compète Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 9:56 am

Pas glop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:07 am

de toute façon il y en a que pour eu on fait 2éme au glénan dans pêche en mer pas une ligne sur nous tous sur Yo et Nico nous pot de zob et sa repare sur la troisième place Fred et Pierre Yves que je sponsorise dite moi ou est le mérite et l'intérêt de ce défoncer ou de participer pour une équipe non sponso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:27 am

le coup des chèques, entre autre, c'est excellent!!! ou comment se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:36 am

Citation :
le coup des chèques, entre autre, c'est excellent!!! ou comment se tirer une balle dans le pied.

oui, clairement, j'ai été approché en tant que potentiel sponsor, aucun soucis pour aider la compétition, mais aucune envie que ces dons soient remis à des équipes qui sont déjà par définition aidées par leur sponsor.

là il y a un os, leçon bien retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 4:16 pm

Oui je confirme notre équipe (2ème du général avons reçu un carte carburant de 400 euros).
Je suis d'accord avec toi Cédric le souci c'est que les lots n'étaient pas connus à l'avance.
Par contre pour le montant, je pense qu'il n'y a pas de quoi être scandalisé. Regardé le lot pour le concours de surfcastiong à Etel: 600euros juste pour une date. Et là pas de différenciationn entre sponso et non sponso. Et pourtant certains bénéficient davantage de sponsor. A vouloir être trop équitable en différenciant des sponso et non sponso, il y a eu trop de confusions.
Nous constatons qu'il y a de grosses différences de moyens entre les sponsos et entre les non sponsos entre eux.
A mon avis, il est illusoire de croire à une équité dans les compétitions. Les compétitions établissent un règlement et chacun essaye avec ses moyens de faire le meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 6:43 pm

Ca ne me choque pas outre mesure que les sponsos touchent un chèque essence, en revanche ce qui me choque vraiment c'est qu'il n'y a rien pour les non sponsos, là il y a une couille dans le potage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 6:46 pm

Fred85/56 a écrit:
Ca ne me choque pas outre mesure que les sponsos touchent un chèque essence, en revanche ce qui me choque vraiment c'est qu'il n'y a rien pour les non sponsos, là il y a une couille dans le potage !
tous comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 7:22 pm

ben oui toute c'est conerie sa fou la rage , moi rien a foutre dans 1 mois je j"organise le (gadus luscus cup ) tongue tien moi o jus cédric pour tes cannes spéciale "tacaud" façon mister le rouche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 9:10 pm

c est clair que l année 2013 pour le labrax cup risque d étre compliqué , les petits non sponso comme la plupart d entre nous , qui se font les dates pour le plaisir de se tirer la bourre entre potes , vont avoir du mal a signer en bas de la feuille ! entre ceux qui réve de faire de la formation ou l éducation des autres et ceux qui réves de créer un pole france sponso en oubliant que ce sont avant tout les amateurs qui payent leurs leurres et font vivrent les marques et les magasins ! pas évident que ça marche bien longtemps!
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 11:34 pm

kreizhbreizh a écrit:
ceux qui réves de créer un pole france sponso en oubliant que ce sont avant tout les amateurs qui payent leurs leurres et font vivrent les marques et les magasins ! pas évident que ça marche bien longtemps!
No
Je ne sais pas vraiment si tu parles de "pôle France" comme le fait que j'espère que le labrax cup devienne un jour affilié à une fédération. Il n'y a absolument aucun lien entre le sponsoring et l'affiliation à une fédération, bien au contraire. Heureusement que les jeunes licenciés de foot ou de tennis ne sont pas sponso par nike ou adidas. Il suffit de regarder les noms des inscrits, le nom des équipes représente soit le nom des clubs (souvent la ville) ou soit directement le nom des personnes (tennis, sports individuels), les sponsors viennent en second plan comme sur les maillots.
Le système de fédération pose un cadre qui dépend du ministère de la jeunesse et des sports où tout n'est pas possible. On ne différencie pas les sponsorisés des non sponsorisé mais des amateurs et des professionnels.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2013 9:36 pm

je vois que sur le forum labrax cup , il y a confirmation des 4 dates , reste a savoir si il reste beaucoup de monde de motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2013 10:21 pm

kreizhbreizh a écrit:
je vois que sur le forum labrax cup , il y a confirmation des 4 dates , reste a savoir si il reste beaucoup de monde de motivé !
tu est motivé toi ??moi c fini le skech je verrai ça l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2013 10:55 pm

faut etre motivé pour gagner des bon kinder a la fin ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2013 11:02 pm

moi je sais très bien que si j ai un niveau de pèche correct c est surtout grâce au labrax et c est avant tout pour cela que je suis content que ça perdure et j espère que ça va être une année de transition et que le circuit va évoluer dans le bon sens a présent ! je ne sais pas vraiment si je vais y participer cette année , mais je suis content de voir que c est reparti tout de même Very Happy tout a fait conscient aussi que les lots de la remise des prix au salon , n étaient pas a la hauteur cette année et qu il est souhaitable aussi que soit défini les lots a gagner en début de compéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 15, 2013 8:25 am

scar a écrit:
goulven a écrit:
par contre j'aimerais vraiment avoir confirmation de l'information selon laquelle "des sponsos ont eu des cheques" ?
les trois premier sponso on eu des chèques d'essence le premier 600€ 2ème??? 3ème 300€ et nous peaux de zob sa veau le coup de faire le LABRAX après il s'étonne qu'il y est plus d'engouement sa sert a rien de faire le labrax en non sponso on conte pas on est des merde on sert juste a ramener du budget pour les compète Evil or Very Mad

2011 , les crenn 900 ou 1000 avec jolie trophé , nous 2eme 400 et une poigné de main , et les 3eme 900 et jolie trophé ,

2012 , nous 600 avec une timballe de concours de boule !!!! , les 2eme 400 et les 3eme inscription gratuite pour 2013 ,

y a comme une baisse , et pourtant les marques ont pas donner moins de pognon , il a du s'envolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 15, 2013 8:35 am

kertitof a écrit:
je peux donner mon avis ?

le labrax c'est vraiment n'importe quoi... :

des règles non respectées...
des non-sponsos pris pour des cons...
une organisation bénévoles ( un dévouement hors du commun !) qui ne peut être à la hauteur d'un enjeu trop important...
une compétition digne de ce nom ne peut pas "appartenir" aux marques ! A partir du moment où elles financent, elles ont la main mise sur les organisateurs : résultat, des sanctions non respectées de peur de froisser tel ou tel sponsor qui apporte son financement...
Un manque de reconnaissance des instances de la pêche ( ben oui hein... pas d'affiliation à une fédé et un financement par des marques, qui participent également en tant que compétiteurs... çà peut pas marcher !)

Attention ! ce n'est pas les bénévoles que j'accuse ! ( je le dis encore, ils font un travail énorme que peu de personnes sont prêtes à faire ), mais bien le mode de fonctionnement et le financement !)

à partir du moment où l'on distingue les sponso des non-sponsos dans les lots... et dans le classement... et dans le prix de l'engagement.... et dans l'équité (ben oui les équipes des marques se filent des infos par téléphone ... et le pré-fishing n'est pas équitable non plus !)

ce n'est pas une compétition... c'est une promo géante !

Une certitude pour moi.... çà ne me donne pas envie ! Et j'ai vraiment l'impression que çà s'est dégradé à une vitesse....

Je me trompe peut-être.... j'espère ! pour ceux qui ont donné du temps ... de l'argent.... et de l'énergie !



et le pir c souvent des sponsorisé qui ce plaigne que d'autre s'appel entre eux , y a aussi des non sponso qui communique avec des sponso ,et aussi des marques differente qui communique entre elles ,

pour les sanction c clair que y a de tout et rien , cet année encore aux glenan , yann et christophe sanction dehors des le debut , et deux ou trois autres equipe dont une que je ne citerais pas en retard voir presque absente du breifing , ben rien .

je me permet de le dire parceque l'ont as quand meme ete sanctionner en 2011 ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 15, 2013 9:16 pm

yo , tu sais très bien que la majorité des personnes est d accord qu il faut améliorer la chose , et c est pour cela que j espére que 2013 sera l année du tremplin , les lots a gagner devraient être connu d avance , aussi bien en sponso qu en non sponso , c est des trucs que tous trouvent logique et qui finalement génère une grosse pagaille et un sentiment d injustice , mais si j ai la chance de côtoyer la plupart d entre vous c est grâce au labrax et rien que pour cela je les en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 9:40 pm

finallement je me laisse tenté par trois date cette année , impossible d étre dispo pour la premiére , donc on va voir si les autres dates auront lieu , il y a pas mal de changement , ben pas dispo cette année suite a probléme perso , pour le reste je préfère me taire car franchement je pensait pas qu on pouvait tomber aussi bas , j espére tout de méme qu on sera quelques un a pouvoir se croiser cette année et se tirer la bourre en tout bien tout honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 03, 2013 11:07 pm

faut qu'on s'en cale une lolo, je n'oublie pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 06, 2013 10:21 pm

pour l instant je sors sur sein et armen car baie de douarn et glénan c est vide voir le dessert ! Sad mets moi un message goulven quand tu sort sur houat histoire que je change de terrain de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 08, 2013 9:44 am

Nous serons de la partie avec Pierre et Bruno pour cette année. Nous aurons le privilège de pêcher avec des cannes "homemade", une nouvelle aventure grâce à la confiance de Goulven et Clarkgabble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrax cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labrax cup 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LABRAX CUP BREST 2013
» labrax cup 2012
» brehat labrax cup
» labrax iroise cup
» labrax cup brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: