Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 5:40 pm

guyohm56 a écrit:
stelep a écrit:
comment vous faites????, moi j'arrive pas scratch scratch scratch scratch 

j ai le meme probleme !!
voila maintenan 4 mois que j ai le ty fourrage dans ma boite et toujours pas de poisson pris avec !scratch 
pourtant je fais du poisson au black ,nitro,bole shad,sayouri,mad shad,x layer,tounamente,castaic .......
je sais que cela vient de moi mes ces frustran j arrive pas a me depuceler du ty fourrage .
Donc scar il va faloire me trouver un remède car j i croi beaucoup en ton leurre mais lui ne doi pas beaucoup m aimer Crying or Very sad
ça doit venir de ton animation ou de la couleur que tue a choisi, 4 mois que tu la scratch  il et dans le commerce que de puis 2 mois et 14 jours précisément il faut pas oublier que le leurre vient juste d'arrivez et en très peut de temps beaucoup de personne cartonne avec ce n'est qu'un leurre pas un miracle il faut s'avoir l'utiliser
je m'occupe de Stelepe dans un premier temps il va prendre son traitement au TY Fourrage dans peut de temps avec des condition difficile COEF de merde on en reparle plus tard  ( pour information en mer je n'est pas touchez a un autre leurre que le TY Fourrage depuis la compète de BREST qui a eu lieu en octobre  2012, sauf exception quand je pêche des fonds entre 70 et 100m j'utilise un autre leurre ) si vous ne prenez pas de poisson avec  ce qui arrive a pas mal de personne avec les leurres d'autres marque site plus haut nul leurre est infaillible  cela vient de l'animation ou de la couleur voir la taille choisi par rapport a la situation du moment, comme je les dis plus haut moins tu l'anime mieux sais et en travers du courant ci possible sinon en pêche a gratter en espèrent que tu face du fish avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 5:42 pm

Viens d'acheter un paquet de ty fourrage rose sur les conseils de Cédric himself croisé en magasin Very Happy  Un grand merci à lui qui m'en a offert 2 autres en blanc et merci aussi pour les bons conseils pour le monter. Je vais pêcher avec prochainement en eau douce en Sologne. Je vous tiendrai au courant des résultats cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 5:45 pm

Tu pêches par 70 à 100 m de fond. Vindiou tu vas loin c'est la limite du plateau continental. On prend quoi par ces profondeurs. Un de ces 4 tu vas ramener un cernier "Polyprion americanus" ou une grosse lingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 6:16 pm

scar a écrit:
guyohm56 a écrit:
stelep a écrit:
comment vous faites????, moi j'arrive pas scratch scratch scratch scratch 

j ai le meme probleme !!
voila maintenan 4 mois que j ai le ty fourrage dans ma boite et toujours pas de poisson pris avec !scratch 
pourtant je fais du poisson au black ,nitro,bole shad,sayouri,mad shad,x layer,tounamente,castaic .......
je sais que cela vient de moi mes ces frustran j arrive pas a me depuceler du ty fourrage .
Donc scar il va faloire me trouver un remède car j i croi beaucoup en ton leurre mais lui ne doi pas beaucoup m aimer Crying or Very sad
ça doit venir de ton animation ou de la couleur que tue a choisi, 4 mois que tu la scratch  il et dans le commerce que de puis 2 mois et 14 jours précisément il faut pas oublier que le leurre vient juste d'arrivez et en très peut de temps beaucoup de personne cartonne avec ce n'est qu'un leurre pas un miracle il faut s'avoir l'utiliser
je m'occupe de Stelepe dans un premier temps il va prendre son traitement au TY Fourrage dans peut de temps avec des condition difficile COEF de merde on en reparle plus tard  ( pour information en mer je n'est pas touchez a un autre leurre que le TY Fourrage depuis la compète de BREST qui a eu lieu en octobre  2012, sauf exception quand je pêche des fonds entre 70 et 100m j'utilise un autre leurre ) si vous ne prenez pas de poisson avec  ce qui arrive a pas mal de personne avec les leurres d'autres marque site plus haut nul leurre est infaillible  cela vient de l'animation ou de la couleur voir la taille choisi par rapport a la situation du moment, comme je les dis plus haut moins tu l'anime mieux sais et en travers du courant ci possible sinon en pêche a gratter en espèrent que tu face du fish avec

Oui désolé je l est depui la compete de belle ile donc casi 3 moi
Ba ecoute je vais perseverer car justement quand je lie et voi toute les prise fais avec ce leurre je me pose des questions ece moi ou autre afaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 6:55 pm

Moi aussi rien topé avec le ty fourrage!!!!
peut être parceque je ne les ai pas mis encore a l'eau!!!
faut chambrer un peu scar c 'est toujours lui qui chambre!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 7:08 pm

tommy56250 a écrit:
Moi aussi rien topé avec le ty fourrage!!!!
peut être parceque je ne les ai pas mis encore a l'eau!!!
faut chambrer un peu scar c 'est toujours lui qui chambre!!!!lol!
lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 9:39 pm

Salut Scar!
Est ce que les Ty fourrage sont dispos au mag de pêche sur le port a Palais?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 10:12 pm

Ty Fourrage archi-validé sur les chasses de tongs et les mocassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 11:01 pm

Eric le Rouche a écrit:
Ty Fourrage archi-validé sur les chasses de tongs et les mocassins.

... À glands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 12:14 am

Stôa le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 5:05 am

Fabulous a écrit:
Salut Scar!
Est ce que les Ty fourrage sont dispos u mag de pêche sur le port a Palais?

A+
oui il y en a
direction la coop tu y est de quand a quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 6:52 am

scar a écrit:
Fabulous a écrit:
Salut Scar!
Est ce que les Ty fourrage sont dispos u mag de pêche sur le port a Palais?

A+
oui il y en a
direction la coop tu y est de quand a quand ????

Ah voui la coop j'y avais pas pense! J'irai voir car pour le moment "j'ai la rage" What a Face 
Je suis a B-I du 4 au 20 août ! Tu y vas également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 1:34 pm

j'y suis samedi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 1:53 pm

c'est cool la MAD in France non seulement ça crée de l'emploi mais ça arrive une semaine à l'avance les bleus et blanc nacrées 95 mm sont arrivées

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 2:10 pm

Sont mignons tout plein !
Moi j'arrive dimanche en fin de matinée le dimanche, on risque de se louper à la coop (c'est fermé le dimanche aprem non?)
Laisses-en quelques uns dans le mag Very Happy 
D'ailleurs tu me conseillerais quoi comme coloris à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 3:48 pm

la en Aout tout est bon ci tu sais pas quoi prendre, prend les blanc et les vert ( le bleu et top il y a de la sardine qui arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 3:55 pm

Ok ! C'est comme dans le cochon, tout est bon !
Y'a moyen de les monter avec une VJ36 Decoy pour pêcher en texan ? Ou vaut mieux rechercher des TP articulées type storm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 5:25 pm

Fabulous a écrit:
Ok ! C'est comme dans le cochon, tout est bon !
Y'a moyen de les monter avec une VJ36 Decoy pour pêcher en texan ? Ou vaut mieux rechercher des TP articulées type storm?
oui les storm son mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 5:33 pm

Ok merci M. Scar Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 12:23 am

Bon petite sortir sur lorient 1h de ty fourrage .Bon ces pas ce que j attendai mais voici ma première prise au ty fourrage .lol! ces un debut  suivi de quelques tapes mais rien de bien violent .On finira tout de meme a decider les poisson focalisé sur les lançon...CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 20130729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 9:14 am

Il a une bonne bouille Cool j'aime bien son type trappu, je viens d'aller sur le site et voir son evolution en vidéo , la nage me semble super naturelle et attractive ( bon en même temps j'suis pas un Bar Suspect ) , dommage hier j'etais au comptoir de Lorient........j'y retournerai Lundi ça me tente bien de l'essayer.
Sa nage m'inspire et Je vais p'tete même l'essayer au bout d'une traine légère , mais avec une tete bricolée en resine pour qu'elle soit moins lourde pour lui eviter de trop plonger.......je vous tiendrai au jus de cet essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 1:08 pm

Ty fourrage bleu validé sur le Tacaud !! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeSam Aoû 03, 2013 1:15 pm

.


Dernière édition par bigjack61 le Lun Déc 09, 2013 8:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Aoû 06, 2013 11:48 am

quand Olivier (Zambo) fais du coloriage ça donne ça c'est joli
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Img_1914
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Img_1915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitimeMar Aoû 06, 2013 12:52 pm

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Thumbs13 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Thumbs13 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Thumbs13 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Thumbs13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: