Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 11:24 am

cheers cheers cheers Il a l'air d'avoir tout ce qu'un shad de qualité doit avoir... Et made in BZH !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Ty-fou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: ...   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 1:32 pm

çà va fourrager...c'est comme çà qu'on dit en breton? scratch study geek

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 1:50 pm

hâte de tester ce leurre, il me fait de l' oeil ,va falloir attendre le mois de mai bounce ......La TP attraction me plait bien aussi, quel grammage de dispo par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 2:51 pm

uluberlu56 a écrit:
hâte de tester ce leurre, il me fait de l' oeil ,va falloir attendre le mois de mai bounce ......La TP attraction me plait bien aussi, quel grammage de dispo par contre ?

En voilà une bonne question.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 2:53 pm

bigjack61 a écrit:
çà va fourrager...c'est comme çà qu'on dit en breton? scratch study geek

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE 633794

lol! lol! lol! lol! C'est pour l'agriculture ça, Jacques, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 3:00 pm

Vince56 a écrit:
bigjack61 a écrit:
çà va fourrager...c'est comme çà qu'on dit en breton? scratch study geek

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE 633794

lol! lol! lol! lol! C'est pour l'agriculture ça, Jacques, non ???

Objection votre Honneur,je ne parle pas de l'aliment des "lapins" du forum....suivez mon regard....mais du poisson fourrage study Basketball pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeDim Fév 17, 2013 7:07 pm

bigjack61 a écrit:
Objection votre Honneur,je ne parle pas de l'aliment des "lapins" du forum....suivez mon regard....mais du poisson fourrage study Basketball pirat

albino albino albino Mais bon sang mais c'est bien sûr !! lol! lol! Désolé Jacques, je ne suis qu'un CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 9:00 pm

En attendant, pour moi c'est le coup de cœur du salon, j'ai hâte de voir nager la version définitive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 9:48 pm

uluberlu56 a écrit:
hâte de tester ce leurre, il me fait de l' oeil ,va falloir attendre le mois de mai bounce ......La TP attraction me plait bien aussi, quel grammage de dispo par contre ?
mois de mars pour les tp attraction en 20,30,40,et 50 gr franchement a mon avis ca va etre un tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 10:05 pm

merci pour l'info damien c'est clair que cette TP sera dans ma boite cette saison avec ses petites sœurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 10:11 pm

C'est clair bien envie de la tester aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 10:25 pm

Ben moi je l'ai vu et fait nager!
CA DECHIRE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement un beau leurre bien fait, de belle proportion, et une queue bien dimensionné qui à la moindre sollicitation réagit direct!
Il sera dans pas mal de boîte cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeLun Fév 18, 2013 10:49 pm

merci les copains la tête qui va sur le leurre est la STERNE elle existe en 20/30/40g (elle va sur tous type de leurre)


CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE A-crea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 10:28 am

ptin c est beau ca cheers cheers cheers
vivement ca sortie cheers cheers cheers sur ce coup la tu a marqué un grand coup cedric bravo Very Happy Very Happy
c est pour quand la creation d un moulin ced Question Question Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 8:17 pm

d ailleurs , je pense que cédric devrait reserver le premier lot livré au forum breizh team 56 , histoire qu on ai toujours une longueur d avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 8:56 am

kreizhbreizh a écrit:
d ailleurs , je pense que cédric devrait reserver le premier lot livré au forum breizh team 56 , histoire qu on ai toujours une longueur d avance ! Very Happy
C'est le minimum à défaut d'en recevoir gratos pour en faire la promotion.
Comme je serai plus tard sur place , j' attendrai le deuxième lot. Celui ou il y aura un hameçon sur la tête plombée .
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Ty-fou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 9:59 am

déjà aller voire fabiolisa il a ouvert un joli magasin et surement que pour l'ouverture il fait self service pour la Team jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:40 am

dany1440 a écrit:
Comme je serai plus tard sur place , j' attendrai le deuxième lot. Celui ou il y aura un hameçon sur la tête plombée .

Toi, tu donnes des bâtons pour te faire battre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 7:21 pm

le site internet a été mis a jour je vous invite a y faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 8:51 pm

Quel site chascar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 9:17 pm

Math56 a écrit:
Quel site chascar?
toi tes pas réveillé www.creafishing.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 9:47 pm

Math56 a écrit:
Quel site chascar?

et ne lui dit pas qu'il n'y a pas d'hameçon,c'est un leurre sans hameçon,c'est nouveau,çà vient de sortir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:18 pm

bigjack61 a écrit:
Math56 a écrit:
Quel site chascar?

et ne lui dit pas qu'il n'y a pas d'hameçon,c'est un leurre sans hameçon,c'est nouveau,çà vient de sortir lol! lol! lol!

Chat alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:20 pm

scar a écrit:
Math56 a écrit:
Quel site chascar?
toi tes pas réveillé www.creafishing.com

Ben non mais tu parle du mag de Fab et de site internet mis a jour me suis dit que peu être j avais loupe un épisode vieux sacripant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitimeJeu Fév 28, 2013 8:28 pm

et c'est partit

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE 40559810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: