Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 4:16 pm

ouai j'aime beaucoup le texan aussi comme dit dafy moins de perte de leurre
seul soucis c'est que défois sa peut faire loupé des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 4:23 pm

bas56 a raison sur les loupés

le choix de l hameçon selon le leurre est tres important pour minimiser les loupés

mais pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 9:57 pm

https://2img.net/r/ihimizer/img94/862/1370202934687.jpg

Je ne suis définitivement pas un pro de l'insertion dimage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:15 pm

je ne suis défintivement pas un pro= une quiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:19 pm

Quiche pro quo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:21 pm

pas mal

pro quo logue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:23 pm

Ah non ne me parle pas de cet En.... De Rouch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:27 pm

.


Dernière édition par bigjack61 le Lun Déc 09, 2013 8:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:31 pm

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 1370202934687
Voila zambouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:37 pm

Mik t'es un héros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:40 pm

.


Dernière édition par bigjack61 le Lun Déc 09, 2013 8:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:41 pm

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:42 pm

pour le texan , j aurais bien une idée , mais je la garde pour moi ...


j ose pas What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:45 pm

bigjack61 a écrit:
EUH,même après l'intervention de Mik,je ne vois tjrs pas le texan.....ou aurais je perdu le fil.... affraid
Il a du mal aussi avec la photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:47 pm

Celui la à été pris sur Ty foufou vert tête sterne 30g
Je vais essayer en tête articulée + texan
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:52 pm

La storm articulé devrait lui allé comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:58 pm

Grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 7:59 am

mik56 a écrit:
La storm articulé devrait lui allé comme un gant.
oui elle vont bien dessus, j'ai enfin pus sortir tester mon nouveau bateau que j'ai depuis bientôt deux mois, il fut inauguré comme il se dois a coup de TY Fourrage avec Damien résultat plus de 20 bars la moitié a été pêcher avec le petit modèle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 8:51 am

zambo a écrit:
Mik t'es un héros cheers

comment vous etes beaux les modos, je vous aime et aimerait faire partie de votre fabuleuse équipe
(Non, non, je ne dis pas ça parce que je suis jaloux du fish de la Zambouille, non, non, pas du tout tongue )
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 8:54 am

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:00 am

ils aimes le TY Fourrage on fait plusieurs poisson entre 45 et 65 pas de très gros mais un très bon moment de pêche avec plus 20 poissons et une vrais journée d'été
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Img_0910
pour changer on mais les petits a l'honneur
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:02 am

mik56 a écrit:
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 1370202934687
Voila zambouille
Zambo c'est quoi qui fait 70cm le bar ou ta tête ?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 9:12 am

Après mesure exacte la bête fait 67, quant à la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:00 am

Eric le Rouche a écrit:
zambo a écrit:
Mik t'es un héros cheers

comment vous etes beaux les modos, je vous aime et aimerait faire partie de votre fabuleuse équipe
(Non, non, je ne dis pas ça parce que je suis jaloux du fish de la Zambouille, non, non, pas du tout tongue )

Va falloir arrêter d'éditer mes messages, les deux Village People là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 03, 2013 10:23 am

jolie session les gars, il y'a du monde dans le vivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: