Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la série "les nouveaux jouets"...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 12:12 pm

md1 a écrit:
... et le portrait de la Belle ?

Je ne trouve plus la procédure pour mettre les tofs en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 12:32 pm

Titouaniss a écrit:
md1 a écrit:
... et le portrait de la Belle ?

Je ne trouve plus la procédure pour mettre les tofs en ligne...

ouais ouais... flemmard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 1:04 pm

tommy56250 a écrit:
Titouaniss a écrit:
md1 a écrit:
... et le portrait de la Belle ?

Je ne trouve plus la procédure pour mettre les tofs en ligne...

ouais ouais... flemmard!!!!

un peu aussi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 1:45 pm

Titouaniss a écrit:
md1 a écrit:
... et le portrait de la Belle ?
Je ne trouve plus la procédure pour mettre les tofs en ligne...
Ohh le menteur, il veut pas la montrer, il a pas réussi à aligner 2 anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 2:12 pm

MK5 a écrit:
Titouaniss a écrit:
md1 a écrit:
... et le portrait de la Belle ?
Je ne trouve plus la procédure pour mettre les tofs en ligne...
Ohh le menteur, il veut pas la montrer, il a pas réussi à aligner 2 anneaux

Déjà Mr, je ne la montre pas à tout le monde,
j'suis pudique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 27, 2015 10:46 pm

Bon, première canne maison terminée après moultes hésitations.
Merci à (dans l'ordre chronologique) Dany, Thahn et Le Rouch´ de m'avoir fait passer le pas.
Bon, les ligatures ne sont pas esthétiquement au top (grrrr, ce foutu petit poil qui dépasse et qui grossi inexorablement au vernissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 27, 2015 11:22 pm

cramer le petit bout de poil avec un coup de flamme avant de vernir

toujours, toujours, toujours

si petit bout de poil trop gaver toi, alors un coup de cutter dessus son nez, et un cou de vernis par dessus tout ça, et mattafix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 27, 2015 11:50 pm

Ah, au fait, au top le boutiquier de la presqu'île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 28, 2015 12:28 am

J'ai fini aussi il y a quelques temps ma 1ère tige maison !
Simple et sans fioritures, j'ai un poil galèré sur le vernis des petits anneaux mais au final ça le fait quand même !
Du coup je continue sur ma lancée et j'attaque ma 2ème tige ce weekend sans doute  lol!
Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 28, 2015 7:44 am

Pour moi seconde rod achevée, une REVC710.
Bah j'suis content, il n'y a plus qu'à en monter une autre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 28, 2015 8:33 am

Bravo les gars,je sens comme une tite adiction qu'es ce que tu met goulven dans tes blanks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "les nouveaux jouets"...   Dans la série "les nouveaux jouets"... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série "les nouveaux jouets"...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jouets...
» article sympa dans hors-série pêche en mer
» dans la série achats compulsifs (c'est ma femme et mon banquier qui vont être contents...)
» nouveaux LS sakura
» Premiers pas dans le rodbuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: