Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:04 pm

Aussi, déboîter de la vieille au moins ça réveille. Surtout les grosses mamies aux gencives bien vertes avec un croc tous les 3 km Twisted Evil

Je viens d'aller voir, 1,50m de marnage COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_eek COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Lol , ça devrait aller pour la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:46 pm

titi j ai plus mon port et ton num n est pas le bon sur le listing de la team
donc envoie le moi par mp by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:48 pm

Damien! mon portable c'est le 06
Je n'osai pas t'appeler à cette heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:50 pm

j'aurai un peu de retard vendredi soir, je dois récupérer mon combo vers 17h 17h30 à auray...
on se calle vendredi richard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:55 pm

OK, pas de sushi. Le lien pour les cales du 56 chez Cap Breizh: http://www.capbreizh.com/cales/maritime/56/cales.htm

Je pencherais assez pour Port Maria, qu'en pensent les autres ?

J'ai eu Ronan au téléphone, il passera avant nous au camping probablement. Il a les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:35 pm

ne vous posé pas de question mété a l'eau a port maria la cale et au fond du port et comme je vous les dit il y a une marche mai vue les coef sa devrai le fair au pire catapultage du bateau sa le fait bien
ne vous trompé pas de cale il y a celle des pecheurs si la barrier et ouverte et qu'il y a du monde a la crie vous pouvez leurs demendé de métre a l'eau la sa le fait bien la cale et plus longue mais il faut fair tres vite au quas ou il a un bateau qui arrive bonne mise a l'eau ( sur quiberon port maria pour metre a l'eau il y a pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:25 pm

merci scar, tu passera au bilhome dredi soir!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:40 pm

tu penses quand meme pas que l'on va loupé le rendez vous immanquable au mobilhome des barges!!!!!!

allez!!!! un ti punch, un !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:44 pm

arf ce week end, j'enlève mon costume de barges pour celui de léonard... mais l'état d'esprit est le même ^^
à vendredi!!!
g coulé du LS ce soir pour la gaypride de ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:44 pm

plouay tu par a quelle h ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 1:34 pm

oyé oyé
grol et richard,guillaume et seb ca vous dit de faire la traversé ensemble + moi et titi 56
donc un depart de port maria sur les coups de 18H30 ca peut le faire pour vous,,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 1:54 pm

scar a écrit:
ne vous posé pas de question mété a l'eau a port maria la cale et au fond du port et comme je vous les dit il y a une marche mai vue les coef sa devrai le fair au pire catapultage du bateau sa le fait bien

La marche c'est pas un souci , ya qu'à regarder ton avatar pour savoir comment faire avec geek

Sinon 18h30 ça parait bon , on part d'Auray vers 17h45 donc youpie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 2:05 pm

il va avec qui la BARPOULET ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 3:52 pm

Pour moi ça le fait, j'espère que grol pourra être là à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 6:25 pm

bon pour moi tout et prés le bateau et attelé (bobemorane j'ai fait comme on a dit j'ai pris toute les photos des plus gros poisson peché avec sa c'est bon on a gagnier en espérant que yo prénne pas les sienne sinon on et super mal) je vien d'éliminé 3 équipes en leurs indiquant une fausse cale on et bien parti c'est ca étre ferplay...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 6:33 pm

héhéhé
bien tenté scar... mais y a un truc pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 6:38 pm

je sai on doi photographie la bar a coté du zizi de regis pour qu'il soi validé team briezh c'est bon on la fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 7:57 pm

ta un appareil scar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 9:37 pm

scar a écrit:
je sai on doi photographie la bar a coté du zizi de regis pour qu'il soi validé team briezh c'est bon on la fait

Va y avoir discussion sur la longueur, l'état d'excitation (genre supporter de l'OM hier soir), etc... Moi je dis que c'est la porte ouverte aux contestations COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 10:48 pm

le metre étalon....régis surnom le petit poney!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 10:55 pm

mik56 a écrit:
le metre étalon....régis surnom le petit poney!!

oui le petit poney mais uniquement pour sa longue criniere et ses oreilles, c'est la seule chose qu'ils ont en commun!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 11:15 pm

Bon le matos est presque près, le sac est fait , il reste juste à préparer la boite de petits jigs au cas où .....

allez à demain soir les gaziers, départ pour moi de larmor baden vers 15h30 !!!

a+

raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 11:58 pm

je fais au mieux pour être là au plus vite les amis, avant, j'ai une dure journée de taf... debout 6h demain matin, pas sur que demain soir, je sois en canne...
je dois m'arrêter à auray récupérer mon combo, je fais au plus vite....
j'espère pouvoir partir à 16h de la baule, soit 17h 15 à auray... richard je t'envoie un SMS pour te dire quand je pars, comme ça tu te calle dessus!
ah et pis richard, peux tu prendre un bout d'une 15aine de mètre pour ammarer le bateau. merci d'avance
à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 12:17 am

et grol a oublier de te dir il faut que tu prénne une 15 énne de mitraillette pour le maquereau merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 6:19 am

bah vous pêchez avec quoi vous? nous c'est mitraillette bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2014
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: