Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 11:17 pm

non blanc et vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 23, 2013 8:58 pm

scar a écrit:

Je vous informe que CREAFISHING sera présent au salon de VANNES, il y a une très grande piscine mis a disposition ou le leurre TY Fourrage va pouvoir défiler pour votre plaisir profité sent on joue a domicile

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Logova10

Je passerai ce dimanche vers 13h45...D'autres y vont ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 23, 2013 9:16 pm

J'y suis passé ce matin et j'ai fait nager le Ty Fourrage...j'aurai pas du, maintenant je vais avoir du mal à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 24, 2013 9:16 am

scar a écrit:
cool ca fait plaisir pour l'animation c'est comme avec le blak minnow plus c'est cool mieux sais (je conseille les têtes ATTRACTION pour tous les pêcheurs du bord elle sont top pour faire du linéaire en 20/30g)


Avec le Ty fourrage ou d' autres leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 24, 2013 12:08 pm

j'ai vu nager ce leurre ce matin, pas vu à Nantes, ben c'est pas mal, je crois que je vais en prendre quelques uns pour alterner avec mes blacks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 24, 2013 1:10 pm

stelep a écrit:
j'ai vu nager ce leurre ce matin, pas vu à Nantes, ben c'est pas mal, je crois que je vais en prendre quelques uns pour alterner avec mes blacks
meme chose pour moi.
j'ai eu droit à une démo hier by Cédric himself belle nage et ce quelque soit la vitesse d'évolution.
plein de promesse dans ce leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 24, 2013 3:00 pm

Ni vu à Nantes, ni cette fois à Vannes vu que j'étais sur Saint-Malo... No Sad (Au moins, j'aurai la surprise !!! Very Happy ) Sinon je tiens à féliciter l'ami Cédric cité ce mois-ci dans l'édito de Luc Bodis pour Pêche en Mer !!! Rançon de la gloire et du travail bien accompli.... Bravo Cédric et bravo à l'équipe de Créafishing !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 24, 2013 10:23 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 24, 2013 11:55 pm

Vince56 a écrit:
Ni vu à Nantes, ni cette fois à Vannes vu que j'étais sur Saint-Malo... No

+1 je suis rentré trop tard de ma sortie bateau, du coup je l'ai pas vu nager en live, mais sur la vidéo déjà on voit tout son potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 25, 2013 5:57 pm

merci a tous ce qui sont passés et pour les absents il vous reste plus qu'a attendre la sorti du leurre prévue mi MAI geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 25, 2013 9:26 pm

Pas pu venir j'étais pas la ce week j'aurais bien voulu le voir nager,on verra ça au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 2:57 pm

voici la couleur officiel du TY Fourrage en vert
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Cimg4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 3:08 pm

Miam!!!
Et maintenant vivement le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 3:49 pm

sympa la couleur, tous les coloris seront dispos mi mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 4:14 pm

oui bleu , blanc , vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 4:48 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 6:52 pm

dispo ou la nouvelle tuerie, alré et alcédo?? corps et têtes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 7:18 pm

stelep a écrit:
dispo ou la nouvelle tuerie, alré et alcédo?? corps et têtes??
dans le mil emile tu les trouveras a partir de mi Mai (ceux qui font la compète de belle-ile on interdiction de l'acheter ....lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 8:03 pm

je vasi en acheter alors !!!!! ok je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 10:23 pm

yo56 a écrit:
je vasi en acheter alors !!!!! ok je sort lol
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 04, 2013 10:54 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 7:24 am

J'ai hate de l'essayer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 4:56 pm

yo56 a écrit:
je vasi en acheter alors !!!!! ok je sort lol
celle la elle me fait rire!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 7:31 pm

bom J'ai hate
fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Poulpe10 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 11:46 pm

faut m'en laisser qu'en même....... pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: