Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeVen Mai 24, 2013 3:35 pm

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 12:35 am

Ça y est, j'ai mes Ty fourrage
Y'a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 12:46 pm

zambo a écrit:
Ça y est, j'ai mes Ty fourrage
Y'a plus qu'à ...
ça c'est une bonne nouvelle Zambo va TYFOURRAGER tu a pris quoi comme couleur et TP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 2:13 pm

J'ai pas fait dans le détail cheers j'ai pris les 3 couleurs et un assortiment de têtes en 20 et 30g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 9:15 pm

zambo a écrit:
J'ai pas fait dans le détail cheers j'ai pris les 3 couleurs et un assortiment de têtes en 20 et 30g

Tu vas cartonner avec ça...
















...dans la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 9:20 pm

Bon OK, faudrait que j'aille un peu plus sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 9:24 pm

zambo a écrit:
Bon OK, faudrait que j'aille un peu plus sur l'eau....

On t'attend, chaud patate !!! La prochaine fois que tu es dans le secteur, j'appelle Pendim et on sort. On tirera à la courte paille pour savoir qui fait quoi à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 27, 2013 9:37 pm

Allez encore 10jours tendus et ça va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 6:23 pm

un petit rayon de bonheur
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Cimg4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 6:27 pm

équipé en ty fourrage j'ai hate d'essayer tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 8:34 pm

yoh56 a écrit:
équipé en ty fourrage j'ai hate d'essayer tout ca Very Happy
cool tu a pris quoi comme couleurs est TP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 9:40 pm

scar a écrit:
yoh56 a écrit:
équipé en ty fourrage j'ai hate d'essayer tout ca Very Happy
cool tu a pris quoi comme couleurs est TP ??
Je les ai pri en bleu et en vert et les têtes les sternes en 20,30 et 40 et sinon j'ai pris des têtes articulées et hamecons pour les monter en texan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 10:51 pm

yoh56 a écrit:
scar a écrit:
yoh56 a écrit:
équipé en ty fourrage j'ai hate d'essayer tout ca Very Happy
cool tu a pris quoi comme couleurs est TP ??
Je les ai pri en bleu et en vert et les têtes les sternes en 20,30 et 40 et sinon j'ai pris des têtes articulées et hamecons pour les monter en texan
je vais te montré un montage très intéressent avec un hameçon texan Owner pour les pêches du bord ,au dessus des parque a huitre ou en eau douce pour le brochet j'essai de prendre des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeMer Mai 29, 2013 12:02 am

Je suis preneur
File nous la ref de l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeVen Mai 31, 2013 11:34 pm

zambo a écrit:
Allez encore 10jours tendus et ça va s'améliorer

Essaie le crabe mou, ça devrait te détendre.. Cool

Moi j'ai essayé le Ty Fourrage et ça marche, pris un bar avec.
Cédric chuis bien curieux de voir ton montage avec texan dans des eaux peu profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 01, 2013 1:24 am

fabbiolisa a écrit:
zambo a écrit:
Allez encore 10jours tendus et ça va s'améliorer

Essaie le crabe mou, ça devrait te détendre.. Cool

Moi j'ai essayé le Ty Fourrage et ça marche, pris un bar avec.
Cédric chuis bien curieux de voir ton montage avec texan dans des eaux peu profondes.
oui j'ai pas eu le temps de faire les photos j'essai dans faire demain ,je le prend avec moi demain pour la démo float tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 01, 2013 10:48 pm

fabbiolisa a écrit:
zambo a écrit:
Allez encore 10jours tendus et ça va s'améliorer

Essaie le crabe mou, ça devrait te détendre.. Cool

Moi j'ai essayé le Ty Fourrage et ça marche, pris un bar avec.
Cédric chuis bien curieux de voir ton montage avec texan dans des eaux peu profondes.

J'ai essayé et validé le Ty Fourrage cheers
Accessoirement j'ai enfin trouvé les bars: 10 poissons, 7x 40cm (+/-), 2x 50cm, et un 70cm sur la dernière dérive Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 01, 2013 11:52 pm

Bravo a toi zambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 5:08 am

zambo a écrit:
fabbiolisa a écrit:
zambo a écrit:
Allez encore 10jours tendus et ça va s'améliorer

Essaie le crabe mou, ça devrait te détendre.. Cool

Moi j'ai essayé le Ty Fourrage et ça marche, pris un bar avec.
Cédric chuis bien curieux de voir ton montage avec texan dans des eaux peu profondes.

J'ai essayé et validé le Ty Fourrage cheers
Accessoirement j'ai enfin trouvé les bars: 10 poissons, 7x 40cm (+/-), 2x 50cm, et un 70cm sur la dernière dérive Very Happy Very Happy Very Happy
Yes la on peut dire que le TY Fourrage et plus que validé pour toi je suis content ZAMBO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 6:50 am

Bravo Zambo! Première fois que j'entends parler de ce leurre!!!! lol! lol! lol!

A mon avis çà va Fourrager cet été... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 8:56 am

excellent zambo , et moi pendant ce temps là je ronge mon frein

cela fait plaisir de voir que la team sors du fisch en ses temps difficiles ; bravo les gars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 10:33 am

zambo a écrit:
fabbiolisa a écrit:
zambo a écrit:
Allez encore 10jours tendus et ça va s'améliorer

Essaie le crabe mou, ça devrait te détendre.. Cool

Moi j'ai essayé le Ty Fourrage et ça marche, pris un bar avec.
Cédric chuis bien curieux de voir ton montage avec texan dans des eaux peu profondes.

J'ai essayé et validé le Ty Fourrage cheers
Accessoirement j'ai enfin trouvé les bars: 10 poissons, 7x 40cm (+/-), 2x 50cm, et un 70cm sur la dernière dérive Very Happy Very Happy Very Happy

Les photos, les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 12:47 pm

Pour le bord , je l ' ai monté sur une tp maison de 14 gr faite sur base d ' une tp black minnow .
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 P1020711
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 1:53 pm

beau montage dany!! ca peche???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitimeDim Juin 02, 2013 2:56 pm

excellent dany 1440

du bord je peche a 80 % en montage texan

moin de perte de leurres

meilleur animation
meilleur prospection des postes
que du bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: